Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rechercher le mail d'une personne en tapant son nom ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci ...
C'est parce que quelqu'un me dit qu'il avait trouvé mon adresse mail en tapant mon nom dans un prgogramme ou sur un site ... Comment a-t-il fait pour la connaître, je ne lui ai jamais donné ! Si ça se trouve, c'est lui qui contrôle le trojan que j'ai actuellement :pfff: 

c'est bien possible.. si tu as ouvert un message et/ou visité des liens, téléchargé provenant de lui...

Il a pu trouver on adresse au hasard à partir de site de vente qiand tu lui répond, ou sur msn à partir de compte piraté il t'envoie des message, ne pas ouvrir direct un fichier si tu n'e pas sur que c'est une personne que tu connais.
Mais généralement il ne peut pas connaitre ton nom réel, si tu ne lui a pas toi même communiqué ces données personnelles en repondant à des questions sur des liens bidons. (et si ton adresse pas du type benjamin.dupont@...

Sauf si tu es enregistré pour un site on peut connaitre le propriétaire voir certaines IP.

par msn messenger certains arrivent à s'introduire, message du style'' Salut ca va ? Voici mes photos de vacances: album.zip télécharger? ''

Tu clique dessus t'es mort ! c'est un pirate 100%

Mais si on ne donne pas son nom personnel unique, il ne peuvent pas le connaître, simplement l'adresse mail, ou suite à des poursuite judiciaires..
En général si on leur à déjà au moins donné le nom, c'est que vous déjà été pris par le 'fishing' c'est à dire communiqué à travers de fausse page ebay ou paypal (exactement la même que l'originale), banques.. des données personnelles, mot de passe, numéro de coppte, ça peut aller loin....
Mas une chose est certaines: NE JAMAIs ECRIRE SUR UN SITE VOS DONNEES SI VOUS N'AVEZ PAS ENTIEREMENT CONFIANCE! et toujours vérifier que c'est bien l' bon site à partir de la barre d'adresse par ex www.ebay.fr

Citation :
par msn messenger certains arrivent à s'introduire, message du style'' Salut ca va ? Voici mes photos de vacances: album.zip télécharger? ''

Tu clique dessus t'es mort ! c'est un pirate 100%

Mais si on ne donne pas son nom personnel unique, il ne peuvent pas le connaître, simplement l'adresse mail, ou suite à des poursuite judiciaires..
En général si on leur à déjà au moins donné le nom, c'est que vous déjà été pris par le 'fishing' c'est à dire communiqué à travers de fausse page ebay ou paypal (exactement la même que l'originale), banques.. des données personnelles, mot de passe, numéro de coppte, ça peut aller loin....
Mas une chose est certaines: NE JAMAIs ECRIRE SUR UN SITE VOS DONNEES SI VOUS N'AVEZ PAS ENTIEREMENT CONFIANCE! et toujours vérifier que c'est bien l' bon site à partir de la barre d'adresse par ex www.ebay.fr

Oui je sais :) 

---------------------------------------------------------------------------

!!!!!!! Je sais comment il a fait ---> http://www.infospace.com/home/white-pages/email-search

PUTAIN !!!

Je dis ça parce que je me rend compte qu'il y a beaucoup de personne qui utilisent internet sans comprendre que cela peut-être risqué si on fait n'importe quoi, ou qu'il y a des pièges aujourd'hui très courants à éviter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde