espace disque dur insuffisant!! (encore^^)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous!
j'ai parcouru differents posts sur ce sujet[je ne sais pas si je les ai tous fait] mais je n'ai pas trouvé de reponses! je m'excuse par avance si la question a deja ete formulée!
je vous explique mon pb:
J'ai un disque dur de 7.85Go, j'ai utilisé 4.46GO et l'ordinateur me dit "espace de disque insuffisant.." Je l'ai nettoyer avec ccleaner. Puuis j'ai effacer des fichiers pour voir si arrivé a cette limite de 4.46Go, l'ordi bloquerait encore lorsque je telechargerais c le cas! Je ne sais pas comment faire, et surtout je ne comprends pas d'ou peut venir ce pb d'inssufisance d'espace disque!
merci de votre aide
ps: si vous avez besoin d'autres informations dites le moi, je ne suis pas trop doué avec les ordi!
j'ai parcouru differents posts sur ce sujet[je ne sais pas si je les ai tous fait] mais je n'ai pas trouvé de reponses! je m'excuse par avance si la question a deja ete formulée!
je vous explique mon pb:
J'ai un disque dur de 7.85Go, j'ai utilisé 4.46GO et l'ordinateur me dit "espace de disque insuffisant.." Je l'ai nettoyer avec ccleaner. Puuis j'ai effacer des fichiers pour voir si arrivé a cette limite de 4.46Go, l'ordi bloquerait encore lorsque je telechargerais c le cas! Je ne sais pas comment faire, et surtout je ne comprends pas d'ou peut venir ce pb d'inssufisance d'espace disque!
merci de votre aide
ps: si vous avez besoin d'autres informations dites le moi, je ne suis pas trop doué avec les ordi!
Autres pages sur : espace disque dur insuffisant
Lassé par la pub ? Créez un compte
mais atta, ton probleme c'est que ton disque dur a "normalement" de l'espace libre, mais il est indiqué que ton disque dur est plein c'est bien ça ?
Si tu as windows Xp ça peut venir de l'option restauration systeme qui prend un MAx de place, ensuite ça peut venir aussi de la mise en veille prolongé qui prend aussi un max de place sur le disque.
Donc si ta l'option restauration systeme + l'option mise en veille prolongé ben ton pb peut venir de là !
Si tu as windows Xp ça peut venir de l'option restauration systeme qui prend un MAx de place, ensuite ça peut venir aussi de la mise en veille prolongé qui prend aussi un max de place sur le disque.
Donc si ta l'option restauration systeme + l'option mise en veille prolongé ben ton pb peut venir de là !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEspace disque insuffisant disque dur externe
- ForumEspace disque insuffisant sur disque dur externe
- ForumEspace disque insuffisant disque dur
- ForumEspace insuffisant sur disque dur externe
- ForumEspace insuffisant disque dur
- solutionsEspace insuffisant sur disque dur
- ForumEspace insuffisant sur le disque dur externe
- ForumEspace insuffisant disque dur externe
- ForumProbleme disque dur externe espace insuffisant
- solutionsProbleme disque dur espace insuffisant
- Voir plus
ça marche pas! chui deg j'avais encore un petit espoir! maintenant je crois qu'il a pris un peu de la memoire vive (enfin si c possible^^) car les pages internet ne s'affichent pas dans leur intégralité!