Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez-moi!!!!!!! configurer ma free avec emule

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours a vous!:Je voudrais configurer ma free avec emule je suis en nom dégroupé et j'ai du 2560kb/s normalement(c'est ce qui et écrit sur ma facture de free)pourtant je ne dépasse pas les 10ko/s alor q'un amis a moi abite a quelque metre de chez moi et réussi a avoir du 300ko/s voir meme au max du 1mo/s je suis jaloux lol mais je ne comprend pas quelqu'un pouré m'aidez pour la configurer(j'ai chercher mais en vain) merci

Autres pages sur : aidez configurer free emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de rapidement me trouver une solution pour la configurer parceque maximum que j'ai eu c'est du 38ko/s c'est déja bien mais mon ami monte jusqua 175ou meme 300ko/s une fois meme 1mo/s mais lui a la livebox c'est autre chose,mais moi je devrais avoir plus que du 2,5 ko/s.

J'ai essayer mais yavé marqué le test a échouer donc j'ai mis les ports de free 6665 tcp et 6675 udp.Mais je crois que low id c'est quand il ya le bandeau noir sur l'icone de emule ou c'est avec high id en tout qu'a je n'ai pas le bandeau je l'avais au début mais plus maitenant.

ah voui pardon je n'avais pas vu! donc c'est logique djej68 si ton copain (qui doit certainement etre degroupé) ait plus de debit que toi :) 

mais ca peut etre contourné en utilisant la case "utiliser le brouillage de protocole" (je ne sais plus le terme exact, je n'ai pas emule devant les yeux :)  )
c'est dans les preferences/ sécurité si je me souviens bien

bonjour g suivi la methode emule-inside et j'ai du fixé mon adresse ip car je suis sur un reseau local(tout mes otre pc fonctionnent correctement) é depuis mon ordinateur dit ke mon cable réseau est deconecté et ne veu rien savoir g bo restauré mon systeme toujours cable reseau deconecté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde