Bonjour à tous,
Je vais commencer par expliquer rapidemment ma situation : j'ai un DM à faire et je bute sur une question.
Même si le devoir n'est pas noté, j'aimerais bien trouver une réponse si possible ( DS de 4 h dans deux jours ).
Enfin bon, voici la question :
On considére un train de longueur dx qui absorbe un courant J.dx (J densité linéique du courant qui est, ici, constante).
On me demande de déterminer le modèle électrique de cette élément. Et voilà je bloque la dessus, et la suite dépend de cette question
i ________ i+di
------>--- | |------>---
| Train |
----------- |_______|---------- avec une tension u à l'entrée
et une tension u+du à la sortie
Merci d'avance pour les personnes qui essaieront de m'aider
Je ne sais pas du tout en quoi consiste ton devoir (quel contexte ? quel niveau ? ). Mais si c'est un modèle electrique de qque chose qu'il faut trouver, je mettrais qque chose du genre :
---- D --------- / / D' / ------------------
les tirets et les slatchs sont des fils... D et D' sont deux dipoles...On en peut rien déterminer acec si peu de renseignements ! Si ce n'est que globalement le comportement est résistif donc je pencherais pour un pont résistif....mais bon, je pense que tu n'as pas dit certaines choses
Message édité par abel_b le 08-11-2007 à 20:44:00
------------------------------Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.