Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Peekton devrait bientôt annoncer une nouvelle platine DVD/DivX, la PK6700. Cette platine sera un modèle haut de gamme, elle est capable de lire les formats DivX 3.x à 6.x, DivX Pro compris, les formats audio MP3 et WMA et les photos JPEG. Seuls les sous- Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour je posséde un peekton pk6700 que j'ai acquis pas plus tard que hier ... il y avait aucun probléme jusqu'a ce que je mette un dvd gravé et la ca plante il me mette erreur ...
Et en fait j'ai decouvert que le pk6700 lisait les dvd avec 1 seulm film gravé dessus, mais ne lisait pas les dvd avec plusieurs film gravé dessus ... Je ne trouve pas ca trés normal sachant que son predecesseur le faisait trés bien.
Aidez moi svp, car je ne vais pas mamusé a gravé 1 film sur un dvd de 4.5go, et meme c'est plus interessant d'en avoir plusieurs.
En plus je crois que je ne peut pas me faire rembourser mon produit ( acheter chez Auchan).
Alors qi vous avez une solution pour moi faites m'en part svp je suis vraiment deçu et desepéré là !
merci
Personne pour m'aider ?
savez vous au moins si je pourrais me faire rembourser pour une quelconque raison car ca ne me convient pas du tout ...
pour ma part je ne trouve pas logique qu'il ne lise qu'un film a la fois
et de plus j'ai vue qu'il faiser divx
donc il doit déconner et si tu as encore la facture de auchan tu peux soit l'échanger soit te faire rembourser voilà voilà
j'ai verifier sur d'autre forum tout le monde a se probléme là qui n'en est pas un puique aparement peekton a volontairement fait sa ce n'est pas préciser sur la boite mais ds le manuel ouii
Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.