Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chez noos, probleme avec free ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
je suis chez noos (car probleme avec l'adsl), et j'ai des gros probleme sur les serveurs free.
J'ai un serveur à moi, que je partage avec un ami pour s'envoyé des gros fichiers. Le up pose pas de probleme, mais par contre (et surtout en ce moment) je télécharger a maximum 20mo/sec... :non: 
Alors que je suis à 2000mo/sec si je prends un fichier sur telecharger.com
Vous savez pourquoi ? noos bloque des ports free ? Il y a quelque chose a faire ?
Merci
6tron

Autres pages sur : noos probleme free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que ca vient de Free . Et sur telecharger.com leurs serveurs sont plus performants . Mais je pense que pour le probleme de free , c'est a cause de tout leur comptes ouverts ftp . Il faudrait qu'un jour ils fassent le menage ...

Ah non non c'est pas free.
Y'a toujours eu une bonne bande passante chez Free, peut etre qu'un coup de ménage fera du bien, mais là c'est pas le soucis.
Une personne chez free DL à 1000ko/s sur le serveur, moi 15ko/s :erf.
C'est trop relou.
Si quelqu'un a une idée.

Free bride ses serveurs (si je puis m'exprimer ainsi) c'est-à-dire il limite le téléchargement des fichiers stockés sur ses serveurs à 50KO/s pour les personnes qui ne sont abonnés chez FREE.
Bien evidement les personnes abonnés chez FREE n'on aucune limite pour les téléchargements sur les serveurs FREE.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde