Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Une alternative crédible à google?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Donnes un exemple de ce que tu trouves pas graçe à google? |
|
Plus d'informations
|
Faut bien qu'il vive!!!! |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu te rends compte comme même que Google te rend service, alors que toi tu fais rien pour ? Faut les laisser faire bordel !
|
|
Plus d'informations
|
Google c'est de la merde et je n'ai jamais rien dit sur idn que je vénère.
|
|
Plus d'informations
|
ben ta qu'a le crée ton nouveau moteur de recherche pour l'instant au cun moteur de recherche donne des resultat aussi precis que google donc si t'es pas content ben va voirs ailleur (yahoo, msn, voila, altavista ...) a toi de trouvé ton bonheur |
|
Plus d'informations
|
Justement non, ce qui doit être inventé c'est une nouvelle façon de chercher l'information sur la toile, une nouvelle porte d'entrée!
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ben un nouveau Google, sans pubs, jusqu'à ce que ses créateurs soient submergés de factures, et qu'ils décident d'y coller des pubs ! |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Google a presque le monopole, soit, mais il l'a bien mérité quand même :
Message édité par Blumenka le 09-02-2007 à 13:12:03 |
|
Plus d'informations
|
Oui je préfère payer pour un moteur de recherche vraiment novateur que de me faire abrutir apr des publicités qui ne font que me dire que je ne suis pas assez heureux mais si j'achète leur produit j'attendrais le nirvana!!! |
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas quelle publicité t'abruti dans Google, sauf si tu parles d'elle en général parce que là, il faudrait arretez de te prendre pour un "con englobe tout", parce les pubs, c'est comme panneaux, ça s'évite !
|
|
Plus d'informations
|
Google n'a aucun monopole ! C'est un moteur de recherche et ce n'est pas le seul ! Il est excellent, gratuit et excellent (ouais, je sais que ça fait deux Excellent mais il le mérite).
|
|
Plus d'informations
|
Je vois je prends un exemple :
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Personne ne paye pour arriver en tête sur Google, ils payent juste pour les liens dans la partie droite et sur fond bleu en haut. En gros la pub est totalement visible.
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Toi en même temps t'es un vendu, ton image perso en dit long |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Vas donc les tester toi-même, vu que tu ne nous crois pas ! ! !
Message édité par Blumenka le 27-02-2007 à 00:51:58 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! ¡¡ ǝʇǝʇ ɐl ɹǝuɹnoʇ ʇıɐɟ ǝɯ nʇ |
|
|

) :