[Sondage] Vos moyens de contraception ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour je fait juste un test pour voir se que pensent les gens de la sexualite
(ouais ben test voir si t'arrives à mieux écrire aussi ?)
(ouais ben test voir si t'arrives à mieux écrire aussi ?)
Autres pages sur : sondage moyens contraception
Salut,desole,mais je ne pourrais pas repondre à ton questionnaire etant donné que je ne rentre dans aucuns de tes choix.Effectivement j'utilise le meme preservatif depuis 15 ans,c'est vrai je doit avoir de la chance.il est naturel,n'attenu pas les sensations,mais n'est plus tellement usite de nos jours.il fait meme carrement "vieux jeux".Allez je donnes son nom...."FIDELITE"
bonjour excuse moi mais j'aimerai savoir pourquoi tu t'est permis de modifier mon sondage??
ok il était peut être pas parfait au niveau des propositions mais cela ne te donne en aucun cas le droit de modifier les articles des gens si les reponses ne te plaisent pas tu repond pas et c'est tout!!!
je trouve que c'est un manque de respect envers les utilisateurs de ce site chacun a le droit de se poser des question de demander l'avis des gens et tu n'as pas a te permettre de modifier ce qu'ils écrivent!!!
ok il était peut être pas parfait au niveau des propositions mais cela ne te donne en aucun cas le droit de modifier les articles des gens si les reponses ne te plaisent pas tu repond pas et c'est tout!!!
je trouve que c'est un manque de respect envers les utilisateurs de ce site chacun a le droit de se poser des question de demander l'avis des gens et tu n'as pas a te permettre de modifier ce qu'ils écrivent!!!
la-naine-58 a dit :
bonjour excuse moi mais j'aimerai savoir pourquoi tu t'est permis de modifier mon sondage??ok il était peut être pas parfait au niveau des propositions mais cela ne te donne en aucun cas le droit de modifier les articles des gens si les reponses ne te plaisent pas tu repond pas et c'est tout!!!
J'ai reçu une alerte sur ton topic pour "titre de sujet non clair".
Tout en le modifiant, j'en ai profité pour compléter ton sondage : en aucun cas je n'ai supprimé les autres propositions, je me suis juste permis d'en rajouter trois. Je ne vois pas en quoi cela t'empêche d'avoir les réponses que tu attends.
Je rajoute également que je n'ai édité aucun autre post, et nullement modifié les résultats du sondage.
Alors arrête de crier au scandale, et grandis un peu, merci.
Anonyme a dit :
Aragnor : http://www.synapse-fr.com/manuels/IMPERA.htmAu plaisir de te corriger, fiston.
C'est d'l'amour les gars,l'écoutez pas