Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecran tv noir et blanc
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila je viens de changer de pc et avec ma nouvelle carte graphique j'ai installé les nouveau driver nvidia ce qui implique le nouveau nview
De plus, mon cable qui reli mon pc à ma tv et un cable "composite" avec un adaptateur " s-video - composite" pour brancher sur la prise svideo de ma cg.

Voila avant avec mon ancien pc (et ancien nview) je pouvais choisir comme sortie le connecteur "composite". Maintenant avec le nouveau nview je n'ai pas le choix du connecteur et il me propose que "s_video". Donc l'affichage sur ma TV est en noir et blanc.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a deja eu se probleme que moi ou s'il est possible de modifier en "dur" un fichier configuration nview pour forcer la sortie en connecteur "composite".
Car je n'ai pas envi de racheter un cable svideo et du coup aussi une péritel adaptée.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecran tv noir et blanc
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens