pc très lent a effectué les taches demandé - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc très lent a effectué les taches demandé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

avant de venir vous voir je suis passé par la session "sécurité virus" je n'ai aucun problème de ce coté.

Mon ordinateur démarre rapidement je n'ai pas de problème de ce coté là c'est une fois que je veux ouvrir un page internet il faut pas mal de tan pour que celle-ci s'ouvre,lorsque je veux lancé une recherche ceci et très très longue a venir et ainsi de suite pour tout le reste de ma recherche,c'est pareil pour tout les dossiers que j'ai sur mon pc .

Merci de m'aider :)

Liens

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Règles du forum
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les
Tutoriels et guides du forum
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

tu as testé tes barrettes mémoires?

est-ce que ton pc est vieux? (le disque dur surtout)

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Profil : Modérateur
Plus d'informations

la dernière défragmentation remonte à quand ?
combien d'espace disque te reste-t-il ?

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

j'ai 512 Mo de DDR1 coté disque dur c'est un Maxtor de 40 go et il a 5ans mais il a beaucoup de mal depuis que j'ai réinstallé car avant je n'avais pas du tout de problème.

Sur les ordi on a un voyant qui permet de voir quand celui ci charge et bien le mien est tout le temps allumé donc a le voir en non-stop allumé je trouve pas sa normal .lorsque je tape ce message par exemple les mots que je tape n'apparaisse pas tout de suite et quand ma recherche internet est faite je dois attendre a chaque fois pour descendre la page

merci de l'aide

Plus d'informations

il me reste 29 go sur les 37 go ma défragmentation remonte a une douzaines de jours

Plus d'informations

je sais pas si le gestionnaire de la live box intervient dans mon problème car en l'installant le gestionnaire qui doit s' installé avec ne sais pas installé.

merci de votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » pc très lent a effectué les taches demandé

Liens