Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox wifi pcmcia et routeur belkin en mode bridge

Freebox wifi pcmcia et routeur belkin en mode bridge

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox wifi pcmcia et routeur belkin en mode bridge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un Routeur sans fil Belkin (F5D7230fr4) et ma freebox v4 avec sa carte pcmcia G en reseaux ?

cest a dire mettre le belkin en mode bridge.

est ce possible ou dois je re acheter un belkin a connecter a la box et mettre les deux en connexion bridge ?

en fait jai ma v4 connectée a mon pc via ethernet dans le bureau et je veux connecter ma platine multimedia kiss dp-500 et mon nslu2 qui sont a lautre bou de l'appart en wifi (pas de prise tel pr mettre la freebox)

aidez moi :)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique type bridge, que me conseillez vous, je souhaiterai l'acheter dans les 300 €
Merci pour votre réponse

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox wifi pcmcia et routeur belkin en mode bridge
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens