Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > apprendre l'anglais courament comment faire ???

apprendre l'anglais courament comment faire ???

Forum Etudes / Travail : apprendre l'anglais courament comment faire ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et toutes,

voila j'aimerai vraiment savoir parler l'anglais courament (niveau scolaire), et j'aimerai bien partir en amérique ou angleterre comme fille au pair mais j ai appris qu il faut obligatoirement faire une école pour ca la bas...
ce n'est pas du tout ce que je recherche..

comment apprendre l'anglais courament sans partir ou alors comment partir dans le pays juste pour apprendre la langue ?? (financierement apres ?)

merci a tous et toutes de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu trouves un boulot, si tu veux pas etudier, je vois que ça

Répondre à husker

bas si tu veu apprendre une langue courament y a pas 15 mille solution faut partir ds le pays ...( en imertion fin en gros faut parler que sa ... )

et pour faire sa faut trouver le moyen de faire des etude la bas donc faut trouver une ecole... ou un truc

apre pour le frik si ta pas une tune bas faut aller en cours et bosser le soir genre les petit boulo serveur ( serveuse pour toi ...lol )

ou des truc comme sa ... apre aussi tu peu avoir des bours ...

Répondre à liodede

il faut faire un école pour être fille au pair maintenant? les choses ont bien changés di donc!
Pour apprendre une langue, oui il faut aller dans le pays c'est la meilleure solution. Après tu peux aussi te faire plaisir en France à travailelr la langue, il y a de nombreux CD rom d'appréhension d'une langue, il y en a qui sont bien! Tu peux aussi et c'est une bonne solution pour avoir du voca, acheter un dico d'anglais et ouvrir le dico plusieurs fois par jour des que tu te demandes comment on dit tel mot en anglais, j'ai pratiquais ça et je pratique encore et pour acsuérir du voca c'est pas mal du tout, tient aujourd'hui j'ai appris que chausson se disais slipper!lol
allez good luck!
Nikou69 From the Netherlands

Répondre à nikou69

merci sympa
oaui ben c sur la meilleure solution c'est de partir mais chaud pour trouver le boulot la bas..!

enfin je vais commencer par me mettre a la lecture intensive !! lol

mercii

Répondre à orelie09

Ta qu'a passé une année à Londre par exemple ou une autre ville ou il parle anglais.
Enfin bon je connais plein qui ont fait ça.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > apprendre l'anglais courament comment faire ???
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens