Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

apprendre l'anglais courament comment faire ???

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour a tous et toutes,

voila j'aimerai vraiment savoir parler l'anglais courament (niveau scolaire), et j'aimerai bien partir en amérique ou angleterre comme fille au pair mais j ai appris qu il faut obligatoirement faire une école pour ca la bas...
ce n'est pas du tout ce que je recherche..

comment apprendre l'anglais courament sans partir ou alors comment partir dans le pays juste pour apprendre la langue ?? (financierement apres ?)

merci a tous et toutes de votre aide

Autres pages sur : apprendre anglais courament

Lassé par la pub ? Créez un compte

bas si tu veu apprendre une langue courament y a pas 15 mille solution faut partir ds le pays ...( en imertion fin en gros faut parler que sa ... )

et pour faire sa faut trouver le moyen de faire des etude la bas donc faut trouver une ecole... ou un truc

apre pour le frik si ta pas une tune bas faut aller en cours et bosser le soir genre les petit boulo serveur ( serveuse pour toi ...lol )

ou des truc comme sa ... apre aussi tu peu avoir des bours ...

il faut faire un école pour être fille au pair maintenant? les choses ont bien changés di donc!
Pour apprendre une langue, oui il faut aller dans le pays c'est la meilleure solution. Après tu peux aussi te faire plaisir en France à travailelr la langue, il y a de nombreux CD rom d'appréhension d'une langue, il y en a qui sont bien! Tu peux aussi et c'est une bonne solution pour avoir du voca, acheter un dico d'anglais et ouvrir le dico plusieurs fois par jour des que tu te demandes comment on dit tel mot en anglais, j'ai pratiquais ça et je pratique encore et pour acsuérir du voca c'est pas mal du tout, tient aujourd'hui j'ai appris que chausson se disais slipper!lol
allez good luck!
Nikou69 From the Netherlands

orelie09 a dit :
bonjour a tous et toutes,

voila j'aimerai vraiment savoir parler l'anglais courament (niveau scolaire), et j'aimerai bien partir en amérique ou angleterre comme fille au pair mais j ai appris qu il faut obligatoirement faire une école pour ca la bas...
ce n'est pas du tout ce que je recherche..

comment apprendre l'anglais courament sans partir ou alors comment partir dans le pays juste pour apprendre la langue ?? (financierement apres ?)

merci a tous et toutes de votre aide

Bonjour,

Le mieux et le plus rapide pour apprendre l’anglais est de partir directement en Angleterre.
Je peux te conseiller une école à Manchester (la ville est dynamique et la vie n'est pas tres chere) qui propose un apprentissage adapté à ton niveau et offre un suivi personnalisé. Les groupes de travail sont petits pour permettre de participer le plus possible et de mieux progresser.
De plus, le logement est inclus dans les formules.
Tu peux ainsi apprendre l’anglais rapidement et en immersion.

Va voir leur site Internet pour avoir plus d’informations et prendre contact : http://mcaanglais.com/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde