Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TPE Police Scientifique 1ère S

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut tout le monde :pt1cable: 
Voila nous sommes 3 éleves de 1èreS et pour notre TPE nous avons choisit la police scientifique , on pensait donc faire une scéne de crime et a partir de la étudier et approfondir jusqu'a peut être quatres techniques de la Police Sc, du style , l'empreinte digitale, le sang, les insectes ... etc

Donc on voulait savoir si quelqu'un ici avait déjà fait un TPE sur le sujet, commment s'y prendre vraiment, est-ce trop vaste ou quels techniques sont plus a aprofondir aque d'autres (en incluant de la chimie ou de la physique) .

Voila voila, merci d'avance :wahoo:  .

Autres pages sur : tpe police scientifique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vos idées sont vraiment excellentes et personnellement si j'etais professeur cela me captiverait vraiment beaucoup ! :) 

Trop vaste ? Ca me semble très bien mais faut juste organiser un tout petit peu et ca sera super ! :) 

Le sang avec le produit découvreur c'est très bien !

Ensuite , l'impac des balles peut être ?

Ou la distance ou elle a touché la victime du mur pour qu'il arrive a ce niveau . ( petite goutte , grande goutte )

Non non suis pas une psychopate-euuuuh ! x) Juste fan des experts et tuti cuanti

Vala bisous :) 

votre sujet m'intéresse beaucoup car je suis professeur et à larentrée prochaine je vais mettre en place un atelier scientifique en 6ème. Le premier theme devrait être la police scientifique ... je voudrai que mes élèves fassent des petites expériences vulgarisant les techniques utilisées par la police scientifique.... aussi je suis en pleine recherche et preneuse de toutes idées.
Etant au début de mes recherches je vous communiquerai tout site intéressant .
catherine Guichard
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde