Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmes de codec Terratec phase 28

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis censé passer par ou pour la désinstaller ? J'ai cru comprendre qui yavai une manip à faire dans le bios, mais il m'a semblé qu'en passant par le panneau de configuartion c'était possible aussi (pas un gros gros spécialliste du bios...) ? Merci a toi ^^

clique droit sur poste de travail>propriete>materiel>gestionnaire de peripherique>controleur audio > desinstalleune fois bien desinstaller la carte son d'origine et le pilote ..... tu doit reinstaller ta nouvelle carte et son pilote pas avant!

C'est ce que j'avais fait... Mais il ne se passe toujours rien, enfin y'a toujours le petit message. Ca en deviendrait presque énérvant ^^. Si ca peut t'aider c'est une realtek, ma carte mère est une MSI KT4V . Aussi, dans gestionnaire de périphériques ya "autres périphériques", "controleurs audio multimedia" mais ca ne correspond a rien, ya aucun pilote avec, ca vient ptete de la (j'ai déja essayer de desinstaller ca aussi ca n'a rien changer" . Merci

Ok c'est bon ^^. T'avais raison la carte son de la carte mère foutait la zone, le truc c'est que j'ai du merder dans l'install des drivers, parcequ'au final j'ai tout repris dans l'ordre (désactivation son carte mère, téléchargement driver phase28, et instal de ceux ci) et ca a marché nickel ^^.
Un grand merci pour ton aide,

Turlute
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde