Problèmes de codec Terratec phase 28
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai téléchargé les pilotes de ma phase 28 ici :http://audioen.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=7
L'installation se passe nickel, le seul hic c'est que quand je veut accéder au control pannel j'ai un message d'erreur "Couldn't open Protec Driver". J'ai réeinstaler plusieurs fois, rien a faire. Help
J'ai téléchargé les pilotes de ma phase 28 ici :http://audioen.terratec.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=7
L'installation se passe nickel, le seul hic c'est que quand je veut accéder au control pannel j'ai un message d'erreur "Couldn't open Protec Driver". J'ai réeinstaler plusieurs fois, rien a faire. Help
Autres pages sur : problemes codec terratec phase
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est ce que j'avais fait... Mais il ne se passe toujours rien, enfin y'a toujours le petit message. Ca en deviendrait presque énérvant ^^. Si ca peut t'aider c'est une realtek, ma carte mère est une MSI KT4V . Aussi, dans gestionnaire de périphériques ya "autres périphériques", "controleurs audio multimedia" mais ca ne correspond a rien, ya aucun pilote avec, ca vient ptete de la (j'ai déja essayer de desinstaller ca aussi ca n'a rien changer" . Merci
Ok c'est bon ^^. T'avais raison la carte son de la carte mère foutait la zone, le truc c'est que j'ai du merder dans l'install des drivers, parcequ'au final j'ai tout repris dans l'ordre (désactivation son carte mère, téléchargement driver phase28, et instal de ceux ci) et ca a marché nickel ^^.
Un grand merci pour ton aide,
Turlute
Un grand merci pour ton aide,
Turlute
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTerratec
- solutionsTerratec pas de son
- articlesProbleme terratec home cinema noir et blanc
- ForumProbleme avec tuner tnt terratec cinergy t2
- ForumProbleme grabby terratec