Bonjour à tous, je me permet de vous exposer mon problème :
voilà, quand je veux regarder un film par exemple, et que le clavier ou la souris est inactif pendant plus ou moins 5 minutes, l'écran devient noir mais l'ordinateur reste actif et le film continue!
J'ai juste à rappuyer sur une touche du clavier pour que l'écran se rallume, mais c'est très gênant quand je regarde un film, d'appuyer toutes les 5 minutes alors que je suis à quelques mètres sur le canapé...
Merci d'avance pour vos conseils.
salut clique droit sur l'ecran>propriete>ecran de veille > aucun ...
voila
C'est pas du tout un écran de veille! C'est l'écran qui s'éteint! J'avais déjà pensé à un écran de veille mais ce n'est pas le cas!
ok je vois ....clique droit sur l'ecran>propriete>ecran de veille > gestion de l'alimentation > extinction du moniteur >jamais ...tu peux aussi mettre jmais sur les 2 autres disque dur et mise en veille si ce n'est pas deja fait..
Pareil c'était déjà essayé!
HELP!
y a t'il un voyant sur l'ecran qui change de couleur quand il s'eteint
Non.
donc je suppose qu'il reste vert >>> c'est quoi ta carte graphique
Ati 7800 il me semble bien.
Il reste pas vert au fait il est bleu.
Please Help!
S'il vous plait aidez moi!
t'utilises quel lecteur?
Rien a avoir avec le lecteur ça le fait même quand je ne met ni musique ni vidéo.
comment est regle ton ecran de veille ??? c'est etrange quand meme parceque ce sont les effets de l'ecran de veille.
Oui mais je ne peux rallumer l'écran qu'en appuyant sur le clavier, pas sur la souris. J'ai mis Aucun écran de veille, pour qu'il ne s'éteigne jamais.
PLEASE!
essaye de ce coté la
>>>Panneau de config
>>>Options d'alimentation
>>>Mode de gestion de l'alim>>> trois"Jamais".
>>> Avancé>> pas coché les 2 cases et en dessous "Arrêter"
>>> Mise en veille prolongée>>>Pas coché
Dans avancé, j'ai qu'une case : "Toujours afficher l'icône sur la barre des tâches".
au fait ton pc c'est un portable ou une tour ....et dis moi aussi si tu a le service pack sp2
C'est un portable, par contre je sais pas pour SP2.
Oui j'ai SP2 je viens de regarder
.
je crois que sur les portables il y a une option "economie d'energie" va voir de ce coté
dans le bios je crois mais le mieux c'est de poster un nouveau sujet pour çà
Merci ltraposa, il y avait une option "Display Off : 3 minutes" dans le bios, mon problème est donc réglé
Merci à vous!
Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.