Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir après inactivité
Ecran noir après inactivité - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je me permet de vous exposer mon problème :

voilà, quand je veux regarder un film par exemple, et que le clavier ou la souris est inactif pendant plus ou moins 5 minutes, l'écran devient noir mais l'ordinateur reste actif et le film continue!
J'ai juste à rappuyer sur une touche du clavier pour que l'écran se rallume, mais c'est très gênant quand je regarde un film, d'appuyer toutes les 5 minutes alors que je suis à quelques mètres sur le canapé...

Merci d'avance pour vos conseils. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut clique droit sur l'ecran>propriete>ecran de veille > aucun ...

voila

Répondre à ltraposa

C'est pas du tout un écran de veille! C'est l'écran qui s'éteint! J'avais déjà pensé à un écran de veille mais ce n'est pas le cas!

Répondre à Nikodu85

ok je vois ....clique droit sur l'ecran>propriete>ecran de veille > gestion de l'alimentation > extinction du moniteur >jamais ...tu peux aussi mettre jmais sur les 2 autres disque dur et mise en veille si ce n'est pas deja fait..

Répondre à ltraposa

Pareil c'était déjà essayé! :( HELP!

Répondre à Nikodu85

y a t'il un voyant sur l'ecran qui change de couleur quand il s'eteint

Répondre à ltraposa

donc je suppose qu'il reste vert >>> c'est quoi ta carte graphique

Répondre à ltraposa

Ati 7800 il me semble bien.

Répondre à Nikodu85

Il reste pas vert au fait il est bleu. :)

Répondre à Nikodu85

S'il vous plait aidez moi!

Répondre à Nikodu85

t'utilises quel lecteur?

Répondre à djezzo

Rien a avoir avec le lecteur ça le fait même quand je ne met ni musique ni vidéo.

Répondre à Nikodu85

comment est regle ton ecran de veille ??? c'est etrange quand meme parceque ce sont les effets de l'ecran de veille.

Répondre à ltraposa

Oui mais je ne peux rallumer l'écran qu'en appuyant sur le clavier, pas sur la souris. J'ai mis Aucun écran de veille, pour qu'il ne s'éteigne jamais.

Répondre à Nikodu85

essaye de ce coté la
>>>Panneau de config

>>>Options d'alimentation

>>>Mode de gestion de l'alim>>> trois"Jamais".

>>> Avancé>> pas coché les 2 cases et en dessous "Arrêter"

>>> Mise en veille prolongée>>>Pas coché

Répondre à ltraposa

Dans avancé, j'ai qu'une case : "Toujours afficher l'icône sur la barre des tâches".

Répondre à Nikodu85

au fait ton pc c'est un portable ou une tour ....et dis moi aussi si tu a le service pack sp2

Répondre à ltraposa

C'est un portable, par contre je sais pas pour SP2.

Répondre à Nikodu85

Oui j'ai SP2 je viens de regarder ;) .

Répondre à Nikodu85

je crois que sur les portables il y a une option "economie d'energie" va voir de ce coté

Répondre à ltraposa

dans le bios je crois mais le mieux c'est de poster un nouveau sujet pour çà

Répondre à ltraposa

Merci ltraposa, il y avait une option "Display Off : 3 minutes" dans le bios, mon problème est donc réglé ;) Merci à vous!

Répondre à Nikodu85
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir après inactivité
Aller à :

Il y a 549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens