Tom's Guide > Forum > Logiciels > desinstaller horloge parlante

desinstaller horloge parlante

Forum Logiciels : desinstaller horloge parlante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai telecharger une horloge parlante mais je narrive plu a la suprimé!
aidez mois
svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achète des clous et clou lui le bec !

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

bonsoir webmaster pour la supprimer va dans configurer les programmes par defaut/modifier ou supprimer des programmes/
cherche le nom de ton programme et tu peux soit le desinstallé soit supprimé(libre à toi)

Répondre à soumiya

Salut webmaster62, [:topicman]

Peux-tu nous dire de quel logiciel il s'agit ? Quel est son nom, que l'on puisse mieux t'aider.
Il peux s'agir d'un logiciel malveillant, téléchargé suite à des pubs flashs...[:topicman:6]

Répondre à blumenka

ban non il ne se peut pas que ce soit un logiciel malveillant vu que c'est lui meme qui l'a téléchargé et la voulu,simple pour le supprimer:

démarrer/configurer les programmes par défaut/modifier ou supprimer des programmes/cherche le nom du logiciel sur la liste/soit supprimer complétement de ton PC soit désinstaller!!!

voila

Répondre à soumiya

Ce que je veux dire c'est que certaines pub qui apparaissent toutes seules, ou certaines pub flashs inclus dans des sites, peuvent te proposer de télécharger un logiciel. Ce dernier peu très bien être un logiciel malveillant contenant un virus ou un malwares...
On est jamais trop méfiant !

Répondre à blumenka
Tom's Guide > Forum > Logiciels > desinstaller horloge parlante
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens