Tnt sd

Forum Cinéma / Télé : Tnt sd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une télé haute définition avec tnt haute définition et je reçoit du 1080p sur les chaines M6 TF1 France2 ARTE mais sur les autre je reçoit du 576p au lieu du 720p. es ce normal,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parceque pour le moment, elles ne sont pas HD ces chaines.

Le passage definitif à la HD pour toutes les chaines, ce sera pas avant un bon moment, surtout vu le peu de personnes encore actuellement qui ont un FullHD chez eux.

S'ils passaient tous maintenant en 1080p, l'audience chuterait fortement (déjà que c'est pas glorieux comme ça)

Message cité 1 fois
Message édité par The_Gonzo le 22-09-2009 à 12:40:53
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

The_Gonzo a écrit :

Parceque pour le moment, elles ne sont pas HD ces chaines.

Le passage definitif à la HD pour toutes les chaines, ce sera pas avant un bon moment, surtout vu le peu de personnes encore actuellement qui ont un FullHD chez eux.

S'ils passaient tous maintenant en 1080p, l'audience chuterait fortement (déjà que c'est pas glorieux comme ça)

a d'accord je me posais la question . j'espere que sa se metra en marche bientot, car l image est pas super .merci de m'avoir répondu

Répondre à lulu_09
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Tnt sd
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens