Je recherche un site chinois de vente de chaussures (NIKE (SHOX RIVAL...)) car les prix sont très bas.
Je voudrais donc le nom d'un site ou quelqu'un a deja passé commande.
il raconte que les sites chinois ca pue... et Il a raison!
tu n'as qu'a parcourir le forum et tu verras pas toi même le nombre de personne dont le colis a été bloqué pas la douane ou pas envoyé pas la société..
Bon après si c'est ton trip de perdre du fric vas y, t'es libre de faire ce que tu veux
------------------------------Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^
slt, non désolé les site chinois ne pu po! , fau arreter !! on a po 150 euros a foutre sur une paire pompe! tout depend pr qui.... mais les site chinois mo suis pr,70 euros une paires de tn , shox ect.. c correcte.. j'en ai acheter po mal de paires de tn , environ 50 , 70 euros la paires , nikel, elle ont fait leurs "temps" mais sinon nikel! je recommande www.efashionsport.com mais par contre il faut commander une pointure au dessus parce que sa taille un peu petit mais sinon nikel!
Il ne vous est jamais venu à l'esprit que la plupart des produits textile fabriqués dans ces pays le sont par DES ENFANTS ESCLAVES !!! Certaines marques sous traitent encore ce commerce, alors quand vous vous adressez à ce type de pirate, vous saurez que quelques petites mains ont été maltraitée pour coudre votre beau maillot de foot............................................................. ça vaut probablemnt la différence de prix................................
VOUS ETES TOUS DES COMPLICES ET LARGEMENT CONDAMNABLES, on parle asez de ceci dans les médias, probablement que à l'avenir on s'intéresera un peu plus à des cas comme vous...
PS: les chinois ne font que de la contrefàçon
2) toutes les industries n'emploie pas des enfants, seul le textile (chaussures, vètements, cuirs...) est 100% montré du doigt
Message édité par Anonyme le 02-11-2007 à 04:09:25
R0lala...
Mais qu'est-ce qu'on y peut ???
Dans ce cas toi aussi tu dois etre complice...car a mon avi tu as des chaussures aux pieds !!!
Pfff qu'est-ce que ca change,ce n'est pas en non consommant que ca va s'arreter et meme chez NIKE ils font comme ca,avec des gamins...
Alors arrete un peu...ouvre les yeux !!!!
Cela s'est produit dans toutes les sociétés, même en France il y a 100 ans, mais ce n'est pas une raison pour participer aujourd'hui à ce système dégueulasse. Les sociétés reconnues sont survéillée, et elle commencent à comprnedre l'importance de cet aspect, et investissent de manière à remédier à ce problème,
Les pirates et contrefacteurs n'en ont que faire, je préfère ne pas imaginer dans quelles conditions sont produits ces maillots et ces chaussures..........................................................................................
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.