Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pourquoi une semaine et demie de vacances ?

Pourquoi une semaine et demie de vacances ?

Forum Etudes / Travail : Pourquoi une semaine et demie de vacances ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Savez vous pourquoi les vacances de la toussaint dures seulement 1 semaine et demie ?

C'est une question que je me pose depuis longtemps mais je reste sans réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y quelque annés se netait qu'une semaine je crois??mais sinon bonne question.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Sur le site de l'éducation nationale : "- Conserver la durée des petites vacances à 15 jours s'étalant sur deux semaines complètes. Toutefois, pour éviter une rentrée en août ou une sortie trop tardive en juillet, les vacances de la Toussaint restent fixées à une semaine et demie ;"

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est vrai qu'il y a quelques années ce n'était qu'une semaine il me semble aussi.

GF tu confirme ce que je pensait mais pour 2 jours voir 2.5 jours de cours, je préfère les avoirs en fin d'année, c'est bête tout de même.
On a l'impression que les vacances sont gachées !

Ah l'éducation nationale ...

Répondre à ben7713

pleins toi pas,j'en est pas eu de vancances a la Toussaint.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Oué ba tu verras en étude supérieur il ne te donne que une semaine à la toussaint, et encore pas dans tous les cas .

Donc arrête de te plaindre et bosse un peu :)

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Se plaindre ne veut pas dire que je ne bosse pas, je voulais savoir pourquoi et c'est tout.

Répondre à ben7713
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pourquoi une semaine et demie de vacances ?
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens