Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques nous aident à faire le choix entre plusieurs types de cartes mémoire, ce qui peut parfois relever du casse-tête : « Dane Elec dispose désormais de deux familles de cartes mémoire. Celles dites simplement "Hi Speed", qui sont Lire la suite
TriPeakz ! est un jeu de réflexion dans lequel vous devrez déplacer vos cartes du tapis vers une pile située en bas de l’écran. Une carte pourra être déplacée que si celle-ci est immédiatement supérieure ou inférieure à celle située au dessus de la Lire la suite
Le dernier baladeur numérique Thomson, les PDP 2762X et PDP 2756X sont dotés d'un design pour le moins original. Se tenant à la verticale, ils se contrôlent grâce à un petit joystick. Doté de 256 Mo ou 512 Mo de mémoire interne, ils permettent au Lire la suite
Les designers Hyun Jin Yoon & Eun Hak Lee ont mis en place le projet d’une lampe de poche d’une nouvelle génération. De par sa forme, il faudrait d’ailleurs plus la nommer lampe de portefeuille. Et la lumière fut De la taille d’une carte de crédit et a Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
BOnjours a tous, j'aurai voulu savoir quel model de pile j'avai besoin pour changer celle de ma carte mère?
Merci
C'est écris dessus :
"CR####"
ahhh merkii javé pas fait attention , je te remerci
jai acheté pile poil les bonnes
et si on utilise une "DR###"??
Parce que j'ai un problème los du démarrage de mon ordi.J'ai pensé que ça venait de la pile vu ke je ne l'avais pas changée depuis en moins 4 ans et donc j'ai mis a sa place une pile "DR###".
Es-ce que ça joue là dedans?
Merci
Notez que le problème persiste toujours. merci
C'est une "DL2032" :-)
Bin c'est quoi le pb ?
Et aussi, tu la changé la pile là ?? car il faut metre la même.
Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.