En envoyant un M.P a un modo je pense...comme il est expliqué un peu partout..
Si tu avait fait une mini recherche, Tu aurais en tout cas su que créer un topic pour ça ne sert a rien....
------------------------------Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.
Répondre à lillybulle
Message édité par LaMoufetteEnColere le 20-10-2007 à 14:52:06
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ca fait depuis 5 mois et medi que je suis ici au moin le 6ème topic de ce genre "comment supprimer mon compte??" sais pas un truc queje comprend pas c pourquoi les gens s'obstinent à supprimer leur compte quand ils veulement plus aller sur IDN, mais pour qu'on les oublie, il suffit de 15 jours, bcp de topic seront cree et tu feras partie des multitudes d'anciens compte "mort" d'IDN qu'on voit dans les anciens topic de 2002 à 2005
Message édité par p2p le 20-10-2007 à 23:04:31
------------------------------"Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.