plantages abusifs
Forum Hardware : plantages abusifs
bonjour tout le monde ;
J'ai acheter un ordinateur il ya bientot je pense 2ans et je suis voué a des gros plantages trés énervant car je joue en resaut a cs:s , bref .
En cours de jeu le pc plante et plus rien n'est possible de faire un bruit assourdissant envahie mon casque et je suis bel et bien obligé de reboot mon pc qui redevient comme avant aprés ce redémarage .
Que se passe t' il ? se bug arrivait avant que lorque j'utilisais le logiciel teamspeak en meme temps que je jouait mais depuis que j'ai changé ma cfg ( carte graphique +ram ) ces bugs sont encore plus nombreux et parfois meme sans utiliser teamspeak je ne sais plus quoi faire et suis au bord du suicide xD
aidez moi !!!!!! (je bug sur cs:s mais aussi parfois meme sur windows ou sur d'autre jeux (bf2 , cs1.6 ... )
ma config : 7600gt+2.5g de ram (+d'info demandé moi ^^)
ce bug n'a pas l'air de venir de teamspeak, puisque tu plante même sans l'utiliser donc ton problème viens d'ailleurs...
Tes plantages sont tj les même ?
Tu à vérifié la température interne de ton pc ?
salut c'est vrai que 2 ans sans avoir ouvert le capot pour depoussierer sa doit etre ..................! allez hop au boulot !
bah j'ai changer ma cfg et g deja envoyer mon ordi a reparer pour les alim etc ... donc il a été ouvert mon capot et oui ces bugs sont toujours les memes snif je fais quoi moi ? et non j'ai jamais regarder la temppérature interne a mon pc comment je fais dsl je suis pa connaisseur je me met tout juste a l'informatique ^^ merci d'avance
j'avais dit que sa avait un rapport avec teamspeak car avant sa buguais que quand se logiciel etait lancer et puis sa plantait lorsque la charmante dame parlais pour dire "member joined" ou "member kicked" et meme en enlevant cette voix des que quelqu'un venait sur le serveur ts je plantais au moment ou il arivait
voila vous savez tout ^^
es ce que tu a le pack sp2 sa corrige pas mal de probleme
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29989.html
Salut,
Moi j'ai le meme probléme
depuis longtemps,et je vais bientot changer ma CG pour voir si ça vient d'ici !!
ok merci je v voir ske c !
euh sinon comment je fais pour voir la température interne de mon pc ?
et peut tu me dire se que va faire exactement se que tu veux me faire dl ?
ben sa corrige plein de petit bug liés a certain logiciel ainsi que des failles de securité
ok et pour la temp de mon pc ? tu sais faire ?
Il peut aussi télécharger speedfan
j'arive pas a l'utiliser help me ! meme en francais c'est galere !
enfin merci du conseil oh pire je me debrouille a trouver quelqu'un qui sait l'utiliser.
Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.