Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Tout une histoire.... XP/VIsta/PeBuilder..... Une combat énorme ^^

Tout une histoire.... XP/VIsta/PeBuilder..... Une combat énorme ^^

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Tout une histoire.... XP/VIsta/PeBuilder..... Une combat énorme ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors voila, je veux faire des sauvegarde de mon ordis et pour cela j'ai opter pour un logiciel nommé DriveImage XML.
Très bon logiciel...
Le hic c'est que pour restaurer en cas de crash complet de windows, il faut booter sur un cd winpe créer a l'avance grace à PEbuilder et rajouter les plugins nécessaire.
Mais pour utiliser PEBuiler, il faut les fameux cd d'installation de vista.
Je ne dispose guère de dvd d'installation de vista mais des dvd de restauration que un utilitaire HP m'a fait créer.
Donc blocage pour utilisé Pebuilder :(
Je décide donc de me procurer un cd d'installation de Xp pro.
Je configure donc Pebuilder comme il le faut mais au moment de compiler, il me dit que je ne dspose pas du SP1 sur le cd de xp !
Je me dis donc, on va éssayer de patcher le Sp1 dans le cd grâce à l'article de GNT : http://www.generation-nt.com/creer [...] 788-1.html
Problème : au moment où il faut faire la manipulation ci-dessous, je me rend compte que il faut le faire avec un invite de commande xp en sachant que je n'ai pas xp d'installer et que je ne souhaite pas l'installer.

Citation :

Nous allons maintenant executer une invite de commandes MS-DOS.

Faîtes "Démarrer", "Programmes", "Accessoires" puis "Invite de commande"
ou "Démarrer", "Exécuter" et tapez "cmd".

Placez vous ensuite dans votre dossier Update comme indiqué dans l'image ci-dessous. Puis tapez la ligne de commande suivante :

UPDATE -S:X:\Y

X : Correspond à la lettre du lecteur où se trouve notre travail
Y : Correspond au dossier où est placé la copie de Windows XP

Une idée ?
merci

Message édité par ludoc le 12-06-2008 à 21:56:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Tout une histoire.... XP/VIsta/PeBuilder..... Une combat énorme ^^
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens