Tom's Guide > Forum > Hardware > S.O.S Probleme avec Barre d'Adresse!!
S.O.S Probleme avec Barre d'Adresse!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! j'espére que je ne me trompe pas de forum en postant mon sujet ici^^
Voilà mon problème qui est TRES agaçant: (dsl si je ne m'exprime pas en langage informatique!!)
Ma barre d'adresse, peut étre a la suite d'une erreur de ma part c'est mise toute en haut a droite juste en dessous des "carrés" pour fermer ou reduire la page. En fait je ne vois plus que le mot "Adresse" en gris suivie du logo de microsoft, ce qui me sert strictement a rien puisque je ne peut plus voir les adresses des sites que je visite.
Impossible pour moi de la déplacer, même en allant dans le menu " barre d'outil", bref c'est vraiment embetant...
Si quelqu'un aurait une idée lumineuse, merci davance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu parles bien d Internet explorer ?

si oui, clic droit sur ta barre, tu decoche lock the toolbar, ensuite tu peux deplacer les elements ou tu le desir, ensuite quand tu as fini reclic droit sur la barre et tu rechoche lock toolbar

Répondre à marwan1001

Je ne trouve pas lock the toolbar... :cry: il faut cliquer sur quelle barre? il s'agit bien d'internet explorer
merci de me répondre

Répondre à Amy-Morwen

Ahhh non j'ai rien dit...tout va bien!!!
C'est juste que je n'avait pas compris, vu que c'est en français "verouiller les barres d'outils"
Ahhh il fallais y penser...merci beaucoup Marwan1001!! :ange: :D :D :D

Répondre à Amy-Morwen
Tom's Guide > Forum > Hardware > S.O.S Probleme avec Barre d'Adresse!!
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens