Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme carte son pour jeux (call of duty 4 et CSS)

probleme carte son pour jeux (call of duty 4 et CSS)

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme carte son pour jeux (call of duty 4 et CSS)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, alors voila apres plusieurs recherches pour le probleme iw3sp.exe a cesser ... j'ai fait les multiples manipulations comme changer le fichier en bak et activer le mixage stereo
mais le probleme persiste quelqu'un aurait une solution ??
je pense que ce probleme vient encore de la carte son
je c que c une realtek mais je connais pa s'en veritable nom , comment faire pour le savoir sans ouvrir le pc.
voila !
ps: je suis sur windows xp familiale
merci! de rep!
:bounce: :bounce: a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi qui se passe exactement ? Comment tu sais que ça peut venir de ta carte son et pas autre chose ?

Répondre à omar84200

bah le bug survient lors d'un son plus fort dans le jeu et les personne sur d'autres forum ont demontrer que le message d'erreur venez de ca
bah je suis entrain de jouer et paff ca mais iwsp3 doit s'arreter....

Répondre à shooterHs

Essaye de mettre a jour tes pilotes audio et vidéos !

Répondre à omar84200

Ca doit être une carte son intégré ( pour ne pas dire que je suis sûr ) .

Pour en être sûr enlève le cache de ton PC et regarde si à coté de ta carte graphique tu as une autre carte sur les ports PCI ( plus petits )

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Meme si c'est une intégré ça fait quoi ? J'ai toujours eu une intégré et ça marche nickel!

Répondre à omar84200

ya pas moyen de le savoir sur l'ordi j'ai pas envi d'enlever le cache

Répondre à shooterHs

Mais t'a pas besoin de le savoir , essaye de mettre a jour tes pilotes c'est tout!

Répondre à omar84200

Toute façon virer le cache va pas niker ton PC ^^

Toute façon perso mon PC il en a pas de cache xD

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

non je c mais il est dans un recoin donc.. bref je v le faire kan meme

Répondre à shooterHs
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme carte son pour jeux (call of duty 4 et CSS)
Aller à :

Il y a 1020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens