Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > téléchargement mp3 sur site internet créé (FLASH)

téléchargement mp3 sur site internet créé (FLASH)

Forum Accès Internet & Réseaux : téléchargement mp3 sur site internet créé (FLASH)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'auraios aimé savoir comment fait on pour enregistrer un mp3 dans un dossier d'ordinateur.
comment fait-on apparître la fenêtre indiquant le "streaming" du mp3.
j'ai mis un site intyernet en ligne, et je voudrais donner aux visiteurs du site la possibilité d'enregistrer les mp3 que j'ai mis dans le site sur leur ordinateurs
je ne sais pas comment faire.
il y a bien la première fenêtre proposant d'enregistrer le fichier, une fois que l'on clique sur "télécharger", la deuxième fenêtre de tétéchargement n'apparaît pas...
si vous voulez voir par vous même, allez sur: www.gabonlasalette.com
essayez de télécharger un mp3 dans:le menu principal.
merci par avance de votre aide
cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour je souhaiterai que vous me donner la procedure à suivre pour que je puisse enregistrer des sons dans mon e-mail? Avec votre aide j'èspere recevoirune suite favorable.

Répondre à kelly_72
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > téléchargement mp3 sur site internet créé (FLASH)
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens