Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche nom de chanteuse française]
Mot :    Pseudo :           

Je cherche le nom d'artiste d'une chanteuse, c'est une femme noire, elle est plutôt connue et ses chansons passe souvent à la télé (clip)

Dans un de ses clip, elle est en robe de mariée et fait du stop, elle court un peu de partout, elle trouve une voiture décapotable rouge pour enfin se retrouver sur une plage avec un homme, je crois qu'elle date d'un ou deux ans, peut être trois.

Elle a aussi chanté une autre chanson, c'était il y a plus longtemps mais elle est aussi connue. Le clip se passe dans un magasin de disque, et il y a deux femmes qui s'aiment qui s'embrasse, la chanson parle du regard des gens envers ces deux femmes.

Désolée mais je ne connais aucune parole, je suis plutôt nulle niveau mémoire :s
J'espère que vous connaissez son nom, je n'arrive pas à le retenir !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pensais à Mecano ! mais ce n'est pas ça !

Message édité par doctorvinyl le 15-07-2008 à 23:23:06
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

salut ,
c'est pas mecano, mais celle qui a repris la chanson de mecano, bonne piste, le clip dans le marchand de disque c'est bien une femme avec une femme ,je cherche le nom si je le retrouve je le dis illico

------------------------------ il vaut mieux s'en remettre aux experts quand on est perdu
Répondre à sissi4000

ce serai pas saya ?

------------------------------ il vaut mieux s'en remettre aux experts quand on est perdu
Répondre à sissi4000

Oui c'est bien elle ! Merci beaucoup, j'espère que je n'oublierai plus son nom ;)
Merci, merci !!

Répondre à Darkangelike

de rien

Répondre à sissi4000
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche nom de chanteuse française]
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens