Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleur loueur de serveur de jeux !

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

magnifique magnifique MAGNIFIQUE
le déterrage de topic qui date de 2ans Mouahahaha !
Citation :
12-02-2008 à 18:37:50 | BB Code | Alerter les modérateurs
Yop Tout le monde !

Je voudrais savoir quel est LE MEILLEUR Loueur de serveur de jeux CS 1.6 car voila apres une experience chez nitroserv puis chez netingame j'ai été vraiment decu de la qualité de mes 2 serv. qui ne touchai vraiment pas !

Donc quel est le meilleur ? avec serveur HLTV plz !

pas vraiment , pas vraiment ...
Edit : je me justifie : vu que la premiére réponse date de 2010 et l'origine du topic de 2008

dans cette année de 2010 j'en ai vu plusieurs topic qui traitent le même sujet donc Unique , non je crois pas ;) 

Yop yop

En tout cas moi je remercie celui qui la détéré ce topic car je connaissait pas cette hebergeur, j'ai commander hier et je peut vous dire merki, css match dispos pour le nouveau css et tout le touti, même verygames à côté bas il son loin.

lol et ton dedicated server c'est quoi?
ta le cssmatch?

car c'est le seul qui propose cssmatch et depuis plus d'une semaine déjà alor bon sa reste pour moi le meilleur, j'avait pri une fois un dedié mais laisse tombé la galère. c'est pas pour les amateur comme moi et beaucoup d'autre.

puis honnetement c'est pas pour dire mais quand ta un problème c'est vite réglé chez jsigame, franchement et même la qualité elle est la sa je t'assure.

Bon je voit pas de solde sur leur site mais bon f'ranchement vue leur tarif c'est comme si c'etait les soldes tout les jours lol.

y'a un autre truc qui ma surpris c'est leur module sur le site, ta trop plein de gadget utile comme par exemple la création d'un viewer, pour infos le viewer c'est pour afficher le status de ton serveur sur ton site web et forum je pense que c'est possible aussi, enfin bref je vais pas tout listé mais il sont quand même bien en avance alor qu'il sont très récent.

MDR ! J'étais l'auteur de ce poste de low.. Pas mal les Réponses mais au vues de ce que j'ai pu constaté. En ce qui concerne CS 1.6 les meilleurs loueurs sont CFGServ ainsi que Dedicore. J'ai toujours été déçu par VG mais avec option pro, Games-Master passez votre chemin, Netingame pas dégueulasse niveau qualité prix mais CFGServ est devant maintenant, Gotserv c'est plus ce que c'était tout comme HQ.

Voilà merci des réponses.

lolo520 a dit :
Salut,

y'a un problème avec jsi games la y'a pas les tarifs et des messages d'erreur mysql.

en ce moment **************** font -50% sur leur serveurs.

Ta pub , tu l'as déjà mis dans la section Internet&Réseaux , une fois ça suffit .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde