Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis que je suis passé en Wifi j'ai que des problèmes avec css :
Quand je suis sur un serveur, au bout d'un certain temps 15 minute, je ne peut plus bouger mon perso et je vois en haut à droite :
Conection problème. J'attend et soit ça me déconnecte du serveur, soit sa se débloque mais je suis mort. Je ne pense pas que celà vienne du wifi car je jou a condition zéro sans bug. Je pense que c'est le pare feu mais quand je vais dans la liste d'exception, je ne vois pas css et quand je fais parcourir je sais pas où chercher. Dans la liste d'exception, j'ai cocher hl2.exe et steam.exe mais ça ne résolu pas ne problème. Si c'est le pare feu, Pourriez-vous le donner les n° de port pour que je les mettent en exception ??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putin,vas sur le tuto de desolation!!

Regarde et tu trouveras...

Chercher un peu aussi...

Répondre à D-Feart2

C'est bon zen, j'ai recherché sur google mais pas sur idn.
Bon j'imagine que la réponse est :

Citation :

j'en viens au loss. Si vous avez donc du loss, ça peut venir de votre connexion (ce qui revient souvent est le problème du wifi que je vais vous expliquer tout de suite).
En effet, sur Windows XP, il y a un service intégré qui va faire que Windows va chercher à intervalle régulier, des potentiels réseaux sans fils à proximité. Ce qui produit pour les utilisateurs de wifi sous CS : des lags (de 2 à 3 secondes ou plus) et qui après ce lag, affiche du loss. Cette merde chose donc que Windows fait, on le sent que dans CS et non pas lorsqu'on navigue tranquillement sur le Web. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pour donc remédier à ce problème vous allez suivre les étapes suivantes :
Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.

Mais bon moi je suis sur vista, je sais pas si ça marche.

Message édité par ludoc le 12-02-2008 à 18:19:50
Répondre à ludoc

Sur vista, il n'y a pas ce service !!! On fait comment ???
merci

Répondre à ludoc

piou,j'ai vista aussi et tkt j'ai pas de probléme quand je lis...

Tu vas sur la page du forum fps Quake-like...

Tu clicks sur le forum(très bon de desolation) et tu lis...

Maintenant si tu sais pas lire c'est un autre problème...

Répondre à D-Feart2

J'ai trouvé le bon topic, mais sur vista, il n'y a pas le service "Configuration automatique sans fil" Quel service le remplace ??
merci

Répondre à ludoc
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème counter strike source
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens