Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[resolu]cherche chanson année 80 je pense

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

non c pas ca non plus ...
oui c en anglais,
ca a un ton un peu jazzy aussi avec une sorte d'obstinato au marimbas (ou synthe imitant le marimbas je sias pas) avec de temps en temps un accent donné par des cuivres tres fort, ce n'est rien que 2 notes fort vif
c'est chanté

Citation :
Hé mais t'es un gros débile toi !!!
Je viens de passer en revue tous les messages que tu as postés dans notre forum et ils sont tous sans intérêt !!!
Dégage !!!!

de ce coté là..tu n'as pas de leçons à donner aux autres...

C'est vrai ... mais il y-a quand même une différence entre lui et moi : je peut souvent être sérieux :)  alors que lui jamais ....
De plus il m'arrive de poster des réponses intéressantes !!!! C'est à dire d'aider les autres et non de me moquer d'eux ou de délirer sur leur propos ...

Sinon pour en revenir au sujet je cherche mais je ne trouve rien pour l'instant ...

Don Piano a dit :
C'est un jeune ado qui vient d'avoir accès à internet pour la première fois de sa vie et qui cherche les limites, donc ça passe par la provoc et le débit d'absurdités, normal quoi... :) 

T'en fait pas ya Pascal Le grand Frère pour les remettre dans le droit chemin.... :lol: 

Sans oublier Stewart et Gouldman ! :D 

C'est leur premier tube en 81.
Ils firent énormément de vidéos.
Ils inventèrent un instrument de musique appelé "Gizmo" qui se branchait sur une guitare. Je me trompe peut-être mais je pense que Peter Frampton l'utilise sur "Show me the way" pour donner ce son typique à sa chanson.

Il est vrai que la meilleure période de 10cc fut lorsqu'ils étaient à 4.

Il existe 2 version de ce titre dont celle de leur album. Les paroles sont particulières, ils y chantent qu'"Hitler was the king of the jews", dans la version longue. En sachant qu'ils sont juifs et emprunt d'un humour assez piquant.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde