Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [resolu]cherche chanson année 80 je pense

[resolu]cherche chanson année 80 je pense

Forum Musique / Radio : [resolu]cherche chanson année 80 je pense

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bj
Je cherche un hit des années 80.
En fait il y a un passage au xylophone (ou marimbas) qui est tout le temps repeté pendant le couplet, et parfois il y a des accents assez fort fait par des cuivres.
C pas une chansons fort rapide, et on sent bien le son des années 80.

Message édité par p2p le 28-07-2008 à 08:03:32
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola

Vraiment au hasard :

SWF file

Répondre à littledebile

heuuu non ... ca c des années debut 70, voire fin 60
en fait il y a du chant (g ou blié de preciser)

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Est-ce que tu pourrais nous dire ce que c'etait les paroles ??

Répondre à littledebile

Ou peut-etre ça ...

SWF file

Répondre à littledebile

non plus dsl

Répondre à p2p

français ? anglais ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

yo tonton tu mdonne un bonbon!

HAHAHAHAHA! LOL!

Répondre à 76Halo67

salut ! peut etre une ziks de o.m.d. telles que enola gay
http://fr.youtube.com/watch?v=01SBf0tsLyI
ou electricity ?
http://fr.youtube.com/watch?v=Sq2v [...] re=related

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

SWF file

[Nostalgie] J'adore ce Topic, il refait surgir plein de bon vieux sons....[Nostalgie]

Répondre à littledebile

non c pas ca non plus ...
oui c en anglais,
ca a un ton un peu jazzy aussi avec une sorte d'obstinato au marimbas (ou synthe imitant le marimbas je sias pas) avec de temps en temps un accent donné par des cuivres tres fort, ce n'est rien que 2 notes fort vif
c'est chanté

Message édité par p2p le 15-07-2008 à 23:39:07
Répondre à p2p

76Halo67 a écrit :

t'es gay???? :ouch:

non je te rassure 100%hetero mariés et 4 enfant par contre 100%gayfriendly et fier de l'etre lol mais bon la n'est pas le sujet de ce topic !

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

La je vois pas ... peut être que si tu arrives à fredonner l'air ou à nous décrire les paroles ...

Répondre à littledebile

76Halo67 a écrit :

yo tonton tu mdonne un bonbon!

HAHAHAHAHA! LOL!

Hé mais t'es un gros débile toi !!!
Je viens de passer en revue tous les messages que tu as postés dans notre forum et ils sont tous sans intérêt !!!
Dégage !!!!

Message édité par arth-at-home le 25-07-2008 à 12:48:21
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

C'est un jeune ado qui vient d'avoir accès à internet pour la première fois de sa vie et qui cherche les limites, donc ça passe par la provoc et le débit d'absurdités, normal quoi... :)

Répondre à Don Piano

Ah ok dans ce cas là je comprend ...
Heureusement qu'il ne poste pas beaucoup de message ( de toute façon il ne sait pas encore se servir d'un clavier à ce que je vois )...

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Citation :

Hé mais t'es un gros débile toi !!!
Je viens de passer en revue tous les messages que tu as postés dans notre forum et ils sont tous sans intérêt !!!
Dégage !!!!

de ce coté là..tu n'as pas de leçons à donner aux autres...

Répondre à organic

C'est vrai ... mais il y-a quand même une différence entre lui et moi : je peut souvent être sérieux :) alors que lui jamais ....
De plus il m'arrive de poster des réponses intéressantes !!!! C'est à dire d'aider les autres et non de me moquer d'eux ou de délirer sur leur propos ...

Sinon pour en revenir au sujet je cherche mais je ne trouve rien pour l'instant ...

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Don Piano a écrit :

C'est un jeune ado qui vient d'avoir accès à internet pour la première fois de sa vie et qui cherche les limites, donc ça passe par la provoc et le débit d'absurdités, normal quoi... :)

T'en fait pas ya Pascal Le grand Frère pour les remettre dans le droit chemin.... :lol:

Répondre à littledebile

Godley & Creme - An Englishman in New York peut-être.

SWF file

Message édité par doctorvinyl le 27-07-2008 à 23:25:14
------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

ah oui c'est bien ça :)

Répondre à p2p

trop fort le doc !

godley et creme, les génies de 10CC...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Sans oublier Stewart et Gouldman ! :D

C'est leur premier tube en 81.
Ils firent énormément de vidéos.
Ils inventèrent un instrument de musique appelé "Gizmo" qui se branchait sur une guitare. Je me trompe peut-être mais je pense que Peter Frampton l'utilise sur "Show me the way" pour donner ce son typique à sa chanson.

Il est vrai que la meilleure période de 10cc fut lorsqu'ils étaient à 4.

Il existe 2 version de ce titre dont celle de leur album. Les paroles sont particulières, ils y chantent qu'"Hitler was the king of the jews", dans la version longue. En sachant qu'ils sont juifs et emprunt d'un humour assez piquant.....

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [resolu]cherche chanson année 80 je pense
Aller à :

Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens