Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ou acheter un Compte steam? en Suisse!! geneve...ou autre(internet)

Ou acheter un Compte steam? en Suisse!! geneve...ou autre(internet)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Ou acheter un Compte steam? en Suisse!! geneve...ou autre(internet)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Comme le titre su sujet l'indique, je suis à la recherche d'un endroit ou acheter counter strike 1.6. comme c'est un ancien jeux, je ne le trouve pas dans les magasin les plus connu (Fnac, intesdiscount, fust, migros...)

merci de me répondre!! Je suis vraiment perdu!! Il me le faux !! Merci

PS. j'en ai déjà un mais ... j'ai perdu le mot de passe! alors si qqn sait comment retrouvé le mot de passe? encore merci de m'y aider

merci

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as une clé CD , la question et la réponse à la question secrète et l'e-mail utilisé c'est bon tu peux le re-demander à Steam ( cf : voir topic " retrouver son compte steam )

Sinon 1.6 tu peux l'acheter sur Steam =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
------------------------------

Répondre à Desolation

j me rappelle ni de la Q ni de la R!! ...vous connaissez pas un Big magasin a geneve ou il y encore cs 1.6 car achat en ligne ... ça colle pas trop

merci :

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

Hein ? Je comprends rien à ton charabia !

------------------------------

Répondre à Desolation

Achète le en ligne c'est 7€ ... Tout le monde l'achète comme ça

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

okay! et par quel mode de payement, le plus facile... je ne suis pas encore adulte... j'ai pas de carte '' master'' ou visa...

Merci de bien comprendre mon CHARABIA :s

Répondre à enanda

Tu donnes 7,5€ à tes parents et ils payent :p

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ou acheter un Compte steam? en Suisse!! geneve...ou autre(internet)
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens