Diffuser sur sopcast à l'aide d'une clés usb TV ?? Dernière réponse : 16 Novembre 2007 16:47 dans Image et son Iker91 16 Novembre 2007 15:39:32 Bonjour ! Euhh, A oui : Je voudrais diffuser ce que sort ma cles usb sur le logiciel fournis avec, sur sopcast ma chaine, Donc sur sopcast on peut mettre un liens vidéo, Un repertoire et un fichier.. Donc si besoin de plus d'explications dites le moi Merci d'avance Autres pages sur : diffuser sopcast aide cles usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Iker91 Lassé par la pub ? Créez un compte Iker91 16 Novembre 2007 16:47:06 Please | Alerter Répondre à Iker91 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Diffuser sur sopcast à l'aide d'une clés usb TV ??> Contenus similaires : Tags : logiciel solutionsLire film clé usb tv ForumLecteur clé usb tv Clé usb sur tv samsung solutionsClé usb sur tv ForumBrancher clé usb sur tv ForumClé usb tv ForumLire clé usb sur tv lg solutionsLecture clé usb sur tv solutionsClé usb pour tv articlesClé usb tv sur pc Voir plus
Iker91 16 Novembre 2007 15:39:32 Bonjour ! Euhh, A oui : Je voudrais diffuser ce que sort ma cles usb sur le logiciel fournis avec, sur sopcast ma chaine, Donc sur sopcast on peut mettre un liens vidéo, Un repertoire et un fichier.. Donc si besoin de plus d'explications dites le moi Merci d'avance Autres pages sur : diffuser sopcast aide cles usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Iker91