Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Câble de transfert via Ethernet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut alors que tu rajoute CA sur le PC sous XP SP2...
Citation :
Ce package contient le répondeur LLTD (Link Layer Topology Discovery). Le mappage réseau sur un ordinateur équipé de Windows Vista présente une vue graphique des ordinateurs et périphériques du réseau et de leurs connexions à l'aide du protocole LLTD. Le répondeur LLTD doit être installé sur un ordinateur équipé de Windows XP afin qu'il soit détecté et qu'il apparaisse sur le mappage réseau. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

:hello: 

J 'ai pas trop bien compris j 'ai installé le truc ca me fait rien
On va reprendre du début
Je crée une nouvelle connexion comme tu la di sur mon pc sous xp et je fait la meme chose pour l"autre pc mais qui est sous windows vista.
Ensuite jinstalle le répondeur LLTD
C'est bien ca les étapes ou je me suis trompé ?

Il faut aussi que tu modifis le groupe de travail, car vista et xp n'ont pas le meme groupe à l'origine... XP est sous MSHOME et vista WORKGROUP. Il faut que tu en modits un pour avoir les 2 dans le même groupe.
Pour modifier un groupe de travail, tu fais un clique droit/propriété sur le poste de travail. Ensuite, tu vas dans l'onglet "nom de l'ordinateur" et tu cliques sur modifier l'ID reseau. Puis tu redémares pour qu'il soit pris en compte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde