Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de lecture de jeux avec une psp flashé

Dernière réponse : dans Consoles

bonjour
voila en fait j'ai flashé ma psp elle est donc sous la " version " 5.00 M33-4
j'ai ensuite bumper mes jeux comme pes 2010 nba 2K10 etc des jeux récents mais impossible de les lire
quand je les extrait de mon pc a ma memory stick 8giga et que je lance le jeux un message apparait en me disant " impossible de lire le jeu ... " et donc je ne comprends pas pourquoi
pouvez vous m'aider svp ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

et pke tu crois que ceux qui flashe leur psp c'est pour acheter ensuite les jeux
arrete de faire ton innocant flashé une psp pour ensuite acheter les jeux ne sert a rien et me fais pas croire que sur ce forum je suis le seul a poster pour une psp flashé car il y a beaucoup d'autres sujets ouverts avec ce genre de message donc je te pris arrete ta parano
et tam pis si tu veux pas m'aider je ne vais pas mourir tkt pas il y aura surment des gens plus simpatiques et a qui sa ne leur dérange pas d'aider des personnes
ceci dit tu n'es pas obliger de te fatiguer a repondre pour dire ce genre de chose

Je sais bien que tout les possesseurs de PSP flashée n'achètent pas leurs jeux. Mais ceux qui le font font preuve d'intelligence et le disent pas et surtout ils ne prennent pas les gens pour des cons en faisant un copier/coller d'un autre post.

ben tu veux faire comment ??
j'ai remplacer ce dont je n'avais pas le droit de dire par bumper et a partir de la il me semble que mon post est valable
en tout cas sur les autres forums ou je suis allez et ou j'ai fais le meme post j'ai aussi fait copier coller et il se trouve que j'ai eut des reponses positives et bien plus constructives que les tiennes et ou j'ai eut la reponse a ma question et ils n'ont pas rechigner parce que j'ai fais copié coller du moment que le post est valable

On va être clair alors:

Si j'ai fermé ton autre sujet, c'est parce qu'il ne respectait pas les règles. En effet, acquérir des jeux illégalement et demander de l'aide pour y jouer, c'est pas autorisé ici. Là, tu refais un sujet qui sent tout autant l'illégalité que l'autre. Donc, je le ferme aussi.

Et puis c'est pas parce que sur d'autres forums on te répond positivement qu'on va forcément faire la même chose ici. Il faut lire les règles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde