Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseils d'achat pour un APN...

Dernière réponse : dans Image et son

Salut à tous!

Comme indiqué dans le titre du topic, j'aurai besoin de quelques recommandations concernant l'achat d'un APN. Seulement mon cas est un peu particulier vu que je souhaiterai connaître des noms de modèles pour lesquels le son lors de la prise de videos est bon.

Oui je sais que je suis un cas particulier car qui dit appareil photo dit plutot images mais moi ce qui m'intéresse c'est plutot de prendre de chouettes videos de concerts ou de soirées; évènements au cours des quels le bruit est bien sûr constant et élevé. D'où l'intérêt que ça assure niveau son...

J'ai déjà eu un APN de marque olympus, le fe-220 7.1 megapixel mais question son c'était plutot la catastrophe et je sais que bien que ce ne soit jamais parfait il y a de bons numériques capables d'enregistrer avec un niveau sonore de qualité.

P.S: oui je sais je suis assez difficile mais si vous connaissez des modèles qui disposent d'une batterie plutot que de piles, ce serait sympa...

Merci à tous!

Autres pages sur : conseils achat apn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé de faire mon gros chieur mais vous devez bien connaître un ou deux modèles qui pourraient résoudre mon petit problème non?

En fait les numériques sont très répandus de nos jours et quasi tout le monde en a un. Donc à la limite ce qui m'intéresse ce n'est rien de plus que la marque de vos APN... Dans la mesure ou le son vous satisfait lorsque vous prenez des videos bien sûr.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde