Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installation d'un logiciel XP sur du Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut les amis!
|
|
Liens
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
T'a déjà de la chance que ton PC marche encore --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Et il faudrait que je fasse quoi alors?
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Heu... tu as un deuxième DD? Le plus simple (et surtout la seule solution que je vois) est le reformatage.
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Bon ben je vais formater la partition de vista sans toucher a ma partition ou je peux reinstaller les parametres d usine une fois que j aurais reinstaller vista
|
|
Plus d'informations
|
Up Up Up! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
quoi up up up ?
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
"DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Message édité par gomgom42 le 13-06-2008 à 17:03:55 |
|
Plus d'informations
|
Voilà ce que j'ai trouvé :
Message édité par gomgom42 le 12-06-2008 à 22:40:53 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
As tu instalé des MAJ?
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Je suis en train d'installer la mise àjour que tu m 'as demandé d'installer! |
|
Plus d'informations
|
La mise a jour est soit disante pas compatible avec mon systeme |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
... tu as un système x64? Message édité par Archange_n ain le 12-06-2008 à 23:21:26 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Non je suis bien en 32 bits! Et oui mon SP1 est bien installé! Je précise quand même pour le rappeler que ce problème m'est survenu aprés l installation de Alcohol 120% et peut-etre même bien, aprés l'installation du péripherique generalement appelé "F" qu'installe Alcohol! Voilà aussi, aprés quelques recherches ce sur quoi je suis tombé : http://support.microsoft.com/kb/315249 Et donc voici le test que je suis en train d'éffectuer : http://support.microsoft.com/kb/308514/FR/ Alors oui ca concernait XP, mais dans le fond c'est un peu la même chose! Message édité par gomgom42 le 12-06-2008 à 23:31:03 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Soit c'est un panne matériel soit c'est un conflit de pilote... c'est tout ce que je peux te drie pour l'instant.
|
Plus d'informations
|
alors d'apres le test des verifications, pas de pilotes non signés!
|
|
Plus d'informations
|
Le probleme est toujours là |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Cherche sur google une procédure pour supprimer un pilote... --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
< |