De Apple à Sonny (ça sent la merde ...)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
J'ai récemment acheté un "Ipod" Sony, mais j'utilisais jusqu'à maintenant Itunes, et j'y ai acheté beaucoup de musiques: le problème c'est que je ne peux pas les transférer vers mon sony car c'est un format propre à Apple ..... Y a t-il une solution ?
Merci d'avance !
J'ai récemment acheté un "Ipod" Sony, mais j'utilisais jusqu'à maintenant Itunes, et j'y ai acheté beaucoup de musiques: le problème c'est que je ne peux pas les transférer vers mon sony car c'est un format propre à Apple ..... Y a t-il une solution ?
Merci d'avance !
Autres pages sur : apple sonny sent merde
Lassé par la pub ? Créez un compte
marsupilami64 a dit :
Acheter un ipod ...
j'y avait déjà pensé mais j'aimerais autant une autre solution
BubU59 a dit :
Un "Ipod" Sony?
Oui enfin c'est un mp3 (mp4 ?) qui a la forme et les fonctionnalités de l'ipod sauf que c'est de la marque sony ... Bref c'est un mp3 qui peur aussi lire des vidéos et tout comme l'ipod quoi ...
Merci d'avance, pcq acheter des musiques pour être limité comme ça ...
Skyline_ a dit :
Dans ce cas, 'fallait aussi mettre "iTunes" entre guillemets... Et puis les vrais Sony qui ont les fonctionnalités du iPod ça existe pas, c'est forcément une contrefaçon, donc ça va doublement pas marcher.Oui enfin c'est + ou - les même fonctionnalités ... Y'a aussi mettre des vidéos quoi ... Et ce n'est pas de la contre-façon, je l'ai acheté en magasin ! Mais donc, existe-t-il un programme qui sait convertir le format Itunes en universel ?
Merci d'avance
alors, pour le format de la musique, normalement ca se change: dans les preferences, met "convertir en MP3" au lieu de AAC
ensuite selection les pistes que tu veux modifier et clic droit sur la selection => convertir ou une option comme ca
et puis, Itune c'est tres bien: un peu long au demarrage certe, mais pour gerer mes 25k de pistes, il est bien pratique car on peut faire des selection et des tris assez facilement et en masse
mais c'est vrai qu'il est lourd en terme de ressource necessaires
ensuite selection les pistes que tu veux modifier et clic droit sur la selection => convertir ou une option comme ca
et puis, Itune c'est tres bien: un peu long au demarrage certe, mais pour gerer mes 25k de pistes, il est bien pratique car on peut faire des selection et des tris assez facilement et en masse
mais c'est vrai qu'il est lourd en terme de ressource necessaires
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa