Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > De Apple à Sonny (ça sent la merde ...)

De Apple à Sonny (ça sent la merde ...)

Forum Discussions Générales : De Apple à Sonny (ça sent la merde ...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai récemment acheté un "Ipod" Sony, mais j'utilisais jusqu'à maintenant Itunes, et j'y ai acheté beaucoup de musiques: le problème c'est que je ne peux pas les transférer vers mon sony car c'est un format propre à Apple ..... Y a t-il une solution ?

Merci d'avance !

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est ce que tu appelles par "ipod" sony ?

Répondre à marsupilami64

il parle d'un lecteur musique sony.. en faite il savait pas que Ipod c'était propre à apple

------------------------------ Je pense donc tu m'suis !
Répondre à Dark-Koopa

marsupilami64 a écrit :

Acheter un ipod ...

:pt1cable: j'y avait déjà pensé mais j'aimerais autant une autre solution :D

BubU59 a écrit :

Un "Ipod" Sony? :heink:

Oui enfin c'est un mp3 (mp4 ?) qui a la forme et les fonctionnalités de l'ipod sauf que c'est de la marque sony ... Bref c'est un mp3 qui peur aussi lire des vidéos et tout comme l'ipod quoi ...

Merci d'avance, pcq acheter des musiques pour être limité comme ça ...

Message édité par mexson le 19-10-2007 à 21:33:28

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Dark-Koopa a écrit :

il parle d'un lecteur musique sony.. en faite il savait pas que Ipod c'était propre à apple

Mais si je sais ! c'est pour ça que j'ai mis ipod entre guillemet !
:pt1cable:

Répondre à mexson

Edit la prochaine fois ! :o

http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Message édité par Dark-Koopa le 19-10-2007 à 21:57:17
Répondre à Dark-Koopa

mexson a écrit :

Mais si je sais ! c'est pour ça que j'ai mis ipod entre guillemet !
:pt1cable:

Dans ce cas, 'fallait aussi mettre "iTunes" entre guillemets... Et puis les vrais Sony qui ont les fonctionnalités du iPod ça existe pas, c'est forcément une contrefaçon, donc ça va doublement pas marcher.

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Skyline_ a écrit :

Dans ce cas, 'fallait aussi mettre "iTunes" entre guillemets... Et puis les vrais Sony qui ont les fonctionnalités du iPod ça existe pas, c'est forcément une contrefaçon, donc ça va doublement pas marcher.

Oui enfin c'est + ou - les même fonctionnalités ... Y'a aussi mettre des vidéos quoi ... Et ce n'est pas de la contre-façon, je l'ai acheté en magasin ! Mais donc, existe-t-il un programme qui sait convertir le format Itunes en universel ?

Merci d'avance

Répondre à mexson

mexson a écrit :

Oui enfin c'est + ou - les même fonctionnalités ... Y'a aussi mettre des vidéos quoi ... Et ce n'est pas de la contre-façon, je l'ai acheté en magasin ! Mais donc, existe-t-il un programme qui sait convertir le format Itunes en universel ?

Merci d'avance

Non.

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

:ouch: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ouch:

Répondre à mexson

Y'a pas de logiciel avec le lecteur?

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

non

Répondre à Dark-Koopa

La prochaine fois, tu viendras te renseigner avant ton achat sur ce forum, et je pense que tout le monde te répondra que les lecteurs Sony ont un bon son mais se taper MusicMatch c'est pourri, que Creative ça commence à tendre dans la même direction, et qu'Apple c'est le gros truc pourri absolu.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

alors, pour le format de la musique, normalement ca se change: dans les preferences, met "convertir en MP3" au lieu de AAC

ensuite selection les pistes que tu veux modifier et clic droit sur la selection => convertir ou une option comme ca

et puis, Itune c'est tres bien: un peu long au demarrage certe, mais pour gerer mes 25k de pistes, il est bien pratique car on peut faire des selection et des tris assez facilement et en masse

mais c'est vrai qu'il est lourd en terme de ressource necessaires

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bon ben merci quand même ......

Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > De Apple à Sonny (ça sent la merde ...)
Aller à :

Il y a 1890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens