Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Afin de faire des sauvegardes de masse dans un but de sécurité ou de commodité, Western Digital propose son nouveau disque dur Media Center d'une capacité de 320 Go et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Capacité : 320 GoNorme : Ultr Lire la suite
Western Digital lance une nouvelle gamme de disques dur externes dénomée "My Book". Déclinés en versions Essential et Premium, le constructeur indique que ces boîtiers sont compatibles Windows et ne néces Lire la suite
Western Digital vient d’annoncer avoir atteint une capacité totale de 160 Go par plateau se qui devrait donner naissance prochainement à des disques Caviar SATA 7200 tpm de 160, 320, 480 et 640 Go disposant respectivement d’un, deux, trois ou Lire la suite
Western Digital met à jour sa gamme de disques durs externes, après les MyBook, MyBook Pro voici les MyBook Pro II. 1 To, triple interface, RAID Contrairement au MyBook Pro qui utilisait un seul disque dur de 500 Go, le MyBook Pro II en embarque deux pour Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous,
J'ai un nouveau DD : WD3200KS 16mo, mais lorsque je vais voir sur Everest ou Aida32, il m'indique ATA.
Est-ce que mon DD est en Sata ou IDE ??
Comment puis-je faire pour voir lequel c'est ?
Il est en SATA2.
http://www.clubic.com/shopping-130 [...] -16mo.html
Si ta carte mère n'a pas de port SATA2 mais qu'il y a des port SATA ton disque dur va marcher en SATA.
Ok merci, ma carte mère est une P5B Deluxe
C'est du SATA 2. Regarde derriere ton disque dur il doit avoir des cavalier pour choisir la vitesse de ton disque dur.P-t sa ...
Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.