Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’idée fondatrice du CA-K7 de Digital Cowboy est née sur le chemin tortueux qui mène du design du "Chocolate" à un un bar/karaoké de Tokyo. Le résultat : un baladeur MP3 qui ressemble à s’y méprendre au mobile de LG et qui intègre une fonction kara Lire la suite
C’est un énième dock pour iPod que vient de présenter Ion, mais celui-ci à la particularité d’être optimisé pour le transport. Lourd mais robuste On a l’habitude de voir des docks nomades de conception légère et compacte. Oubliez tout ce que pensiez savoi Lire la suite
Pour fêter les trois ans de l’intégration à la téléphonie mobile de sa marque Walkman, Sony-Ericsson annonce la sortie de trois nouveaux appareils. Le premier modèle se nomme W902 et est comparé au récent W980 par leur constructeur. Selon Sony-Ericsson, Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai branché un Ampli DENON AVR 1507 sur mon pc (prise jack sur la prise casque) et ça marche nickel.
Je branche parrallélement à ça un micro à mon pc. Je dois donc baisser le son de l'ampli pour parler au micro. Le test du micro a marché une fois et depuis plus rien. Plus aucun son qui sort...
Me suis-je tromper dans les input-output? Tous les volumes sont au max et rien n'est en "muet".
Le micro est tout simple, acheté chez Conrad. Il a un interrupteur "On-Off".
Merci pour votre aide
Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.