Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Rech] Logiciel Montage Vidéo simple à utiliser

[Rech] Logiciel Montage Vidéo simple à utiliser

Forum Logiciels : [Rech] Logiciel Montage Vidéo simple à utiliser

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, après de nombreux bugs observés sur window movie maker, j'ai envie de trouver un logiciel de montage vidéo le plus simple possible car je suis débutante.(même si le logiciel est payant).

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, Pour la simplicité je te conseillerai Pinnacle studio (simple mais bien efficace) (attention car je trouve que la version 10 demande trop de ressource au PC, la version 9 me convient parfaitement)
voilou.

Répondre à popol06

Salut Tout le monde

Connaissez vous un logiciel de montage vidéo se rapprochant de Window Movie Maker mais en plus performant(plus de transitions,plus d'effets) mais surtout prenant le format FLV. J'ai vu que "Pinnacle" est souvent mentionné dans les débats mais prend-il en charge le FLV ?
PS ==> Je souhaiterai aussi qu'il ne bugg pas trop ^^ sachant que j'ai un ordi portable ^^
MERCI
PS ===> Qu'il soit payant ou gratuit je prends tellement je désespère !^^

Message édité par Charly-be-good le 10-02-2007 à 18:27:39
Répondre à Charly-be-good

kaylo a écrit :

Moi je te conseille Magix

Il répond à toutes mes demandes ?
Merci

Répondre à Charly-be-good

c'est le meilleur que je connais. Je te conseille d'essayer sa version d'évaluation pour t faire une idée

Répondre à kaylo

je ne le connais pas

Répondre à sidi_42
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Rech] Logiciel Montage Vidéo simple à utiliser
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens