Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'idéé pour l'histoire Géo "L'Inde,enjeux majeur .. (2nd)

Besoin d'idéé pour l'histoire Géo "L'Inde,enjeux majeur .. (2nd)

Forum Etudes / Travail : Besoin d'idéé pour l'histoire Géo "L'Inde,enjeux majeur .. (2nd)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en 2nd et pour samedi j'ai un exposé pour lundi à faire sur:

"L'inde un etat face à des enjeux majeur nourrir les hommes et protéger son avenir"

Dessus je dois faire:

-Une Introduction: Pourquoi l'Inde est intéressant à étudier pour cette question?

-Une Problématique: Je dois l'inventer !

Expliquer le Développement: Je dois rédiger

Pour finir une Conclusion: Tableaux de l'Inde (ex: les populations) ; Agriculture moderne confrontée à un certain nombre de problèmes lesquelles ?

==> Voilà merçi de bien vouloir m'aider en me donnant des idées comme pour la problématique me conseiller sur des renseignements importants que je dois dire et notamment si vous avez des sites où il y a des informations pour mon sujet, ils sont les bienvenus !!

J'attends vos propositions avec impatientes :bounce: !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'idéé pour l'histoire Géo "L'Inde,enjeux majeur .. (2nd)
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens