Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Player HD-DVD

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour

Voila, j'ai, par une quelconque facon, mis un lecteur HD-DVD sur mon pc. Je sais que mon pc est théoriquement pas fais pour faire du HD. Mais j'aimerais savoir avec quel player lire le HD-DVD?

Attention, ce n'est pas un fichier en .avi. J'ai deja esseyer Cyberlink, mais il me dise que mon pilote graphique est incompatible (ou bref, qui etais pas bon), il me disais de telecharger catalyst v7.6, j'ai mis a jour mon pilote et setais catalyst V10 et j'ai toujours le meme probleme O_o

Bref j'aimerais savoir s'il existe un autre programme pour le lire?

Merci d'avance et desoler si cette question a deja ete repondu, c'est que j'ai chercher sur google et jai trouver que dalle

Autres pages sur : player dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui PowerDVD de Cyberlink

Pour WinDVD il m'affiche ce message quand j'essai de l'installer.
"Your machine is not configured for French (Standard). Please download the French (Canadian) version of WinDVD."

j'ai esseyer de changer mon clavier et les option linguistique en francais de france, mais toujours le meme message. Et je trouve pas la version francais (canadian) O_o

Salut,
J'ai pas ce matos donc je préviens que ce sont juste des conseils "théoriques"...

1/
Citation :
j'ai, par une quelconque facon, mis un lecteur HD-DVD sur mon pc

Si tu as lu les topics dont je t'ai mis les liens dans mon post précédent, tu as dû voir que tout dépend du matériel et des pilotes...
Donc pour savoir quels logiciels essayer d'employer, et comment essayer de les utiliser, il faut quelque chose de plus précis que
Citation :
par une quelconque facon

2/ As-tu fait la mise à jour dont parle le topic ? (Au départ pour Vista mais qui passe apparemment sur XP aussi.)

3/ Quelle version exacte de WinDVD ? (n° de version ?)

Salut,
la version de PowerDVD 8 ULTRA (la derniere) ne permet plus de lire les HD DVD !!!

Aujourd'hui seul la version PowerDVD 7.3.xx Ultra Deluxe permet de les lires !

après, personnelement j'ai de grosses saccades sur l'image que jen'arrive pas à résoudre mais bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde