Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devoir d'allemand besoin d'aide vite

devoir d'allemand besoin d'aide vite

Forum Etudes / Travail : devoir d'allemand besoin d'aide vite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt l monde! j'oré aimé savoir ki pe maidé por un dm ki é por dm1 ou o pir j pe marangé por apré dm1.
javou mi etr pri tro tar dc g décidé ke si kelkun pouvé maidé ppendan ke moi j fré la 1ere parti kel kun ou plusieur personn si vs le voulé b1 pouré komencé la seconde dc voila:

parti 4

Übersetzen Sie von (traduction)
"Er lâchelte so freundlich, dass mir fast dir Tränen Kamen.Nun haben Sie noch einen Wunsh frei, sagte er, den dritten. Mit ihm gehen Sie hoffentlich ein bisschen vorsichtiger um. Versprechen Sie mir das? Er gab mir die Hand, und verschwand."
"Und?"
"Was und?"
"Seitdem sind glucklich?"
"Ach so! Glûcklich?" Mein Nachbar stand auf und sagte: "Den letzten Wunsch habe ich vierzig Jahre lang nicht angerûhrt. Manchmal war ich nahe dran. Aber nein. Wûnsche sind nur gut, solange man sie noch vor sich hat. Leben Sie wohl."
Und er hatte ganz vergessen , mir zu sagen, ob wenigstens er glûcklich sei. Oder hatte er mir absichtlich nicht geantwortet? Das ist natûrlich auch môglich.

Partie 5 (expression écrite)

faire les deux sujet:

1 Der alte Mann kommt nach vierzig Jahren züruck. Er unterhâlt sich mit dem inzwischen alt gewordenen Erzähler. Schreiben Sie den Dialog (80 mots)

2 Stellen Sie sich vor, Sie hätten auch drei Wünsche frei. Erzählen Sie. (130 mots)

bn é voila g tt mi la seconde parti é dc si kelkun ve m'aider surtt kil ne se gène pas paske la r kavec la premiere partie j vé dvoir travaillé tt la nuit

merci por votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arrête le sms s'il te plait, c'est interdit sur le forum.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je pense que le forum n'est pas fait pour que l'on te fasse tes devoirs mais pour te donner des aides, fait ton travail et nous t'aiderons à le corriger

Répondre à latitechlotte4

il sourrié si simpatiquement que j en avai presque les larmes au yeux

maintent il ne vous reste plus que un veu de libre , dit-il , le troisieme

avec celui ci ( se veu la ) j espere que vous vous en servirai plus jusdicieusement ( avec plus de precotion ( si on tradui o mot pres )
promtez le moi

il me donna la main et disparu

et ?
et quoi ?
depuis etes vous heureux ? ( seitdem sind glücklich sa veu rien dire si je tradui sa fait depui est heureux ? il maanque un mot... )

a bon ! heureux ? mon voisine se leva et disa : le dernier veu sa fait 40an que je ni ai pas toucher ( sa fait 40an que je ne m en suis pas servie )
defois j etai proche de m en servir ( tenter de m en servir ) . mais non .

les veu ne sont que bien tant qu on ne les a pas encor fait ( tant qu on les a encor devan soi) . Vivez bien ( heureux )

et il oublia complettement de me dir si ou moin il eter heureux. ou bien ne m avai t il volontairement pas repondu ??

sa c est aussi naturellement possible ..

voila ton exo de traduction ... mais bon a toi de decripeter et de mettre la ponctuation correcte ... c est fait mais sa ne te sert a rien ... une bonne note ne t apprend rien et ne vau rien ... sa ne dirra ni que t est intelligent ni que t afait le boulo .... ni que ta piger le truc

bonne chance pour la suite ... serieu c est pas dure j ai mis deux minute a le faire ( bon y a plein de faute d orthographe mais bon )

tchou

Répondre à liodede

Bonjour ,j'ai fait un petit texte d'allemand mais j'aimerais que quelqu'un
me le corrige .

alors je met l'introduction( qui est déjà corriger):
ein Mädchen ist auf eine Party eingeladen. Es kennt aber nur das Geburtstagkind, und dises Geburtstagking gat viel zu tun

et là c'est ma suite:
Sie schlägt ihr Hilfe vor. Aber er wil nicht. Sie denkt ,dass er mich meiden sucht. Ihr Vorname ist Eri. Sie ist allein. Sie kennt was nicht machen.
Tanzen , spielen oder ausgehen. Und plötzlich sie fühlt ein Blick aus sie. Sie seht nach recht. Und ein Junge sich wendet ab.
Dann sie geht aus. Auf der Schritt von die Tür. Der Junge sich stehenbleibt. Sie diskutiert mit ihm und da sie geht wirklich aus.
Sie ist glüklich...

Répondre à Misato-chan

tOut comme le nom l'indique (mais je ne veut pas vous presser ou vous déranger) je souhaiterais sincerement une reponse rapide

Arigato gosaimasu :(

Répondre à Misato-chan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devoir d'allemand besoin d'aide vite
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens