Bonjour!! Voila j'aimerai avoir un scripts PHP pour mon site internet qui me permetterai d'avoir un album photo... Facile a trouver jusque la.
Ce que je voudrais plus precisement c'est un scripts qui irai chercher toute les photos d'un repertoire et qu'il les affiches avec un bouton ou lien suivant précedent ... rien de tres compliqué. Cependant j'ai trouver sur editeurjavascripts.com ce genre de diaporama: http://www.editeurjavascript.com/s [...] porama.php
voila je cherche a faire simple!! Mais le code donné est:
je suis en train de développer un truc dans ce genre pour ma famille, mais j'en ai pour quelques jours encore.
Tu pourra le trouver sur mon site (jeremy1000) quand il sera finit.
L'erreur viens d'ici en faite sous dreamweaver je ne l'avais aps remarqué car les couleurs indiquant le php etait la..... il sagissai tou simplement de remplacer <? par <?php ^____^
Je doit inserrer ces photos dans une iframe. jusqye la pas de problemes particulier. vu qu'il y a plusieur categorie je redirige les pages vers le iframe. mais seulement les photos son disproportionner par rapport au iframe! elles sont beaucoup trop grande. j'aimerai tout simplement mettre un tableau dans le code pour que les images ne depassent pas .... ou faut t'il le mttre dans le code ci dessus?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.