Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > guitare électrique sur enceintes multimedia

guitare électrique sur enceintes multimedia

Forum Musique / Radio : guitare électrique sur enceintes multimedia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Je vais bientôt m'acheter une guitare électrique (une ibanez) et je voulais savoir si je pouvais la brancher sur des enceintes multimedia que voici :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] P-6800.htm

je voudrais la brancher dessus à l'aide d'un adaptateur jack 6.5mm femelle/3.5mm male et si il n'ya pas de prise jack, utiliser ensuite un cable jack 3.5mm femelle/ RCA rouge et blanc male.

Donnez moi votre avis car je ne sais pas si les enceintes vont pouvoir gérer le signal d'une guitare électrique. MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

biensur, tu peux brancher ta guitare sur n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi.
Maintenant, le son ne sera peut être pas digne d'un ampli, mais t'en aura, et peut être même du bon, c'est en fonction des enceintes...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ok merci ali_lou pour ton avis... jespere que la qualité du son rendu sera bonne sa me dit rien de dépenser 125 euros en plus dans un ampli.

Répondre à jack vador

tu peux t'équiper d'un multi effet à deux sous, pour avoir une plus grande palette de sons, parce que la chaine hifi: son clair, c'est tout.
http://www.lapedale.fr/pages/produ [...] d-658.html

Répondre à tyb1516

ok merci Tyb1516 jvoulé justement m'acheté une pédale mais c trop cher pour la gamme de son que sa produit. je n'avais pas réussis à trouver une multi effets ossi peu chere merci .Ciaoo

Répondre à jack vador
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > guitare électrique sur enceintes multimedia
Aller à :

Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens