Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aux États-Unis, ce qui pourrait passer pour un banal emprunt de connexion à Internet par Wi-Fi sur le parking d’un café peut vite se transformer en affaire d’état menant son auteur devant les tribunaux. C’est donc à Vancouver, dans l’état de Washington, Lire la suite
L’autonomie était l’une des grandes questions qui restait en suspens concernant le Zune, prochain baladeur numérique de Microsoft. C’est le blog Zune Insider qui nous en dit plus aujourd’hui. Un Wi-Fi peu gourmand Le Zune autoriser Lire la suite
Les interactions entre les ordinateurs et les appareils électroniques « traditionnels » se font de plus en plus fréquentes, JVC nous le prouve une fois de plus avec l’EX-D5, une chaîne Hi-Fi munie d’une connexio Lire la suite
Annoncé en Juin, le téléphone de Netgear pour appeler via Skype est maintenant disponible. Téléphonie par Skype en Wi-Fi Ce Netgear SPH101 intègre le logiciel Skype, il se connecte à Internet par une connexion Wi-Fi (celle de votre modem ou celle d’ Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Je suis étudiant à l'UJF (Grenoble), pour me connecter à leur réseau; j'ai du installer VPN client et me servir chaque fois que j'y vais du login et du mot de passe que la fac m'a refilé.
mais depuis; j'ai installé la wifi via ma freebox et mon accès internet à mon portable est refusé tant que je n'ai pas mis login et mot de passe de la fac.
J'ai essayé de désinstaller VPN client mais il me refuse toujours l'accés sous prétexte qe mon administrateur est celui de l'ujf.
Si quelqu'un pouvait me dire comment me connecter sans passer par la fac, ça serait super. Merci.
Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.