oui pour ne pas tous les supprimer , , donc je viens d'esailler sa marche , merci , mais j'vais aussi mis le chemin du fichier... et sa marchais pas comme sa
Defois je fait :
del document.doc
et mon fichier batch est sur le bureau il me dit " fichier introuvable " car justement je suis sur le bureau , suis-je obligé d'etre dans " mes documents " pour effacer ce fichier ?
Encor merci de t'es reponses.
ps : un autre truc , je peux mettre une commande pour lancé un autre fichier ? , par exemple " la commande iexplorer.exe "
C'est bon j'ais tout réussi , maintenant j'ais une autre question x) , ece-que je peux a partir du batch sur le bureau le copier dans par exemple... mes images , et la copie de clui-ci dans le dossier mes image , qu'il s'execute tout seul. ?
ou le lancer a partir du commande inscrite au 1er sur le bureau , donc en gros je veux copier celui du bureau dans mes images , pour qu'il se lance juste apres s'etre fait copier
ps : j'ais besoin de batch comme sa , car je fait plusieur application sur mon pc , et j'aurais plus besoin d'ouvrir quoi que ce soi , j'ouvre mon batch et il fait tout pour moi.
Normal, le protocole batch exécute tout en mode absolu
non, un fichier batch n'est qu'une succession de commande, et les commandes del, copy, move etc... peuvent prendre comme argument des chemins relatifs.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.