Problemes maj vista Dernière réponse : 11 Juin 2008 12:47 dans Systèmes d'exploitation shilom_ 10 Juin 2008 22:40:16 Salut a tous, Voilà cette nuit jai installé la nouvelle de vista puis apres avoir redemarré le pc, je me suis aperçu que tout était plus gros qu'avant la maj. Je ne sais pas quoi faire pour remedier au probleme; merci de m'aider Autres pages sur : problemes maj vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shilom_ Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 11 Juin 2008 10:27:40 fait nous un screen que l'on voit exactement ton problème. | Alerter Répondre à suseX shilom_ 11 Juin 2008 12:05:46 voilà je sais pas si vous allez remarquer, mais depuis tout est bouffi et flou sauf le wallpaper ça attaque les yeux mais quand je joue a un jeu, ça fait pas cet effet et les details sont plus affinés, comme d'hab quoi | Alerter Répondre à shilom_ suseX 11 Juin 2008 12:07:37 honnetement je ne vois pas grand chose tu as essayé de changer la résolution de ton écran ? | Alerter Répondre à suseX shilom_ 11 Juin 2008 12:47:41 AH !! non je n'avais pas essayer mais je l'ai fait et tout est redevenu normal !! merci bien du conseil !!! T/C | Alerter Répondre à shilom_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Problemes maj vista> Contenus similaires : Tags : écran ForumMaj vista sp1 articlesMaj vista vers windows 7 ForumRedemarrage en boucle apres maj vista ForumPb maj vista ForumProblème maj vista ForumMaj vista bloquees ForumMaj vista w7 ForumMaj vista ForumMaj vista bloque dos ForumDawn of war probleme maj vista Voir plus
shilom_ 10 Juin 2008 22:40:16 Salut a tous, Voilà cette nuit jai installé la nouvelle de vista puis apres avoir redemarré le pc, je me suis aperçu que tout était plus gros qu'avant la maj. Je ne sais pas quoi faire pour remedier au probleme; merci de m'aider Autres pages sur : problemes maj vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shilom_
suseX 11 Juin 2008 10:27:40 fait nous un screen que l'on voit exactement ton problème. | Alerter Répondre à suseX
shilom_ 11 Juin 2008 12:05:46 voilà je sais pas si vous allez remarquer, mais depuis tout est bouffi et flou sauf le wallpaper ça attaque les yeux mais quand je joue a un jeu, ça fait pas cet effet et les details sont plus affinés, comme d'hab quoi | Alerter Répondre à shilom_
suseX 11 Juin 2008 12:07:37 honnetement je ne vois pas grand chose tu as essayé de changer la résolution de ton écran ? | Alerter Répondre à suseX
shilom_ 11 Juin 2008 12:47:41 AH !! non je n'avais pas essayer mais je l'ai fait et tout est redevenu normal !! merci bien du conseil !!! T/C | Alerter Répondre à shilom_