Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème écoeurant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un hp t639.fr avec 1 go de ram 120 Go disque dur intel pentium 4 3Ghz une ati radeon 9600 pro et une p4sd-la mais j'ai vraiment vraiment tout essayé pour résoudre le problème que windows met environ 2 minute pour aller au choix des session puis quand j'ouvre la session je vois que 130 Mo de charge dédié sa veut dire que le pc charge pas alors que le disque dur est en activité (j'ai très peu de services et programmes en démarrage) et j'ai essayé bootvis mais rien n'y fait. Merci de votre aide --------------- vive nantes en l2 |
|
Liens
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
... heu... c'est pas plutôt un problème récurent que "écoeurant"?
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Rapport hikackthis (et écoeurant car ça fait un an que sa dure) :
--------------- vive nantes en l2 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
J'ai envoyé un message aux modérateurs pour qu'ils déplacent ton post dans une catégorie où tu auras plus de chances d'être aidé Message édité par Archange_n ain le 10-06-2008 à 20:18:53 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
d'accord merci mais ta pas une petite idée du problème ?? --------------- vive nantes en l2 |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Probablement un problème au démarrage du à un programme un peu trop gourmand. Ils sont assez doués pour te résoudre ça dans la section OS --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
oki je vais allez voir --------------- vive nantes en l2 |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Prunelle --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
http://www.hijackthis.de/
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
j'ai windows xp sp2 edition familial --------------- vive nantes en l2 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev