Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD ou Intel ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

nan mais c'est je suis d'accord j'ai vu la différence un pote a un core2duo equivalent au mien en fréquence...
mais ce que je peux dire c'est que les athlon64 c'etait pour concurrencé les pentium 4 vous voyez cette chose qui euh... enfin je dit rien !
et bien dans tout les tests les athlon64 grillent les pentium 4 car c'est ce a quoi ils sont prevus et leurs adversaires de "l'epoque", les core2duo sont la nouvelle génération de processeur alors que AMd est toujours avec ces athlon64 (anti-pentium!!) donc pour moi ils sont limite incomparable car pas la meme evolution !!

Je suis d' accord avec toi
Je ne suis ni pro amd, ni intel
mais la en ce moment la concurrence va mal
Un bon phenon qui déchire tout c'est le pied
J' attend les bench :) 

Edit
Citation :
qui "suxx" lol tes pentium oui !!

Un A64 défonce un P4 et c'est bien ca a relancé intel

je crois que c'est justement la faiblesse d'AMD les dual-core !!!
j'ai vu des test avec le dernier athlon64 x2 6000+ a 3Ghz !! c'est horrible sur certains il se fait limite griller par un e4300 !!!
vraiment intel on fait fort avec leur core2duo !!

j'en avais aussi un avant d'athlon xp... puis bah euh je suis tombé sur un 64 apres... dommage maintenant les XP sont limites des légendes...

sinon j'aurais une question tout de meme j'ai testé plusieurs logiciels 'je ne sait plus les lesquels mais en tout cas tous les meme sur chaque pc !
et je trouve bizarre tout de meme que mon 3500+ grille un pentium4 3Ghz en score (prè-enregistré dans le bench-mark) alors que mon père avec son pentium4 x2 3ghz fait un score equivalent a un pentium4 2.8 voir meme defois 2.6ghz !! monocore !! surtout !!
c'est halucinant !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde