AMD ou Intel ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
voila je voudrais acheter un pc portable et j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur microprocesseur des 2 que je vous propose :
AMD Turion 64 X2 Mobile TL52 1,6 GHz / 1600 MHz
et
Intel Core 2 Duo T5600 Centrino Duo 1,83 GHz / 667 MHz
merci d'avance !
voila je voudrais acheter un pc portable et j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur microprocesseur des 2 que je vous propose :
AMD Turion 64 X2 Mobile TL52 1,6 GHz / 1600 MHz
et
Intel Core 2 Duo T5600 Centrino Duo 1,83 GHz / 667 MHz
merci d'avance !
Autres pages sur : amd intel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Parce que c'est le meilleur rapport perf\prix du moment.
On ne trouve pas mieux en ce moment.
Une architecture rénovante qui fais consommé moin, chauffer moin, et donner de meilleurs perfs.
Pour d'autres info => www.intel.com
On ne trouve pas mieux en ce moment.
Une architecture rénovante qui fais consommé moin, chauffer moin, et donner de meilleurs perfs.
Pour d'autres info => www.intel.com
nan mais c'est je suis d'accord j'ai vu la différence un pote a un core2duo equivalent au mien en fréquence...
mais ce que je peux dire c'est que les athlon64 c'etait pour concurrencé les pentium 4 vous voyez cette chose qui euh... enfin je dit rien !
et bien dans tout les tests les athlon64 grillent les pentium 4 car c'est ce a quoi ils sont prevus et leurs adversaires de "l'epoque", les core2duo sont la nouvelle génération de processeur alors que AMd est toujours avec ces athlon64 (anti-pentium!!) donc pour moi ils sont limite incomparable car pas la meme evolution !!
mais ce que je peux dire c'est que les athlon64 c'etait pour concurrencé les pentium 4 vous voyez cette chose qui euh... enfin je dit rien !
et bien dans tout les tests les athlon64 grillent les pentium 4 car c'est ce a quoi ils sont prevus et leurs adversaires de "l'epoque", les core2duo sont la nouvelle génération de processeur alors que AMd est toujours avec ces athlon64 (anti-pentium!!) donc pour moi ils sont limite incomparable car pas la meme evolution !!
j'en avais aussi un avant d'athlon xp... puis bah euh je suis tombé sur un 64 apres... dommage maintenant les XP sont limites des légendes...
sinon j'aurais une question tout de meme j'ai testé plusieurs logiciels 'je ne sait plus les lesquels mais en tout cas tous les meme sur chaque pc !
et je trouve bizarre tout de meme que mon 3500+ grille un pentium4 3Ghz en score (prè-enregistré dans le bench-mark) alors que mon père avec son pentium4 x2 3ghz fait un score equivalent a un pentium4 2.8 voir meme defois 2.6ghz !! monocore !! surtout !!
c'est halucinant !!
sinon j'aurais une question tout de meme j'ai testé plusieurs logiciels 'je ne sait plus les lesquels mais en tout cas tous les meme sur chaque pc !
et je trouve bizarre tout de meme que mon 3500+ grille un pentium4 3Ghz en score (prè-enregistré dans le bench-mark) alors que mon père avec son pentium4 x2 3ghz fait un score equivalent a un pentium4 2.8 voir meme defois 2.6ghz !! monocore !! surtout !!
c'est halucinant !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin avis sur proc + carte mère, AMD ou INTEL svp
- ForumHesite entre 2 processeurs (un AMD et un Intel)
- ForumProcesseurs intel celeron/AMD athlon
- ForumIntel T4200 ou AMD QL-64 ??
- Forumdifference entre processeur intel et AMD
- ForumINTEL Core 2 Duo T5450 VS AMD Athlon64 x2 TK-55, petits conseils =)
- ForumQuel Frequence de RAM choisir?! et AMD ou INTEL?
- ForumAMD Turion 64 X2 TL-58 ou Intel Core 2 Duo T5250 ???
- ForumQuel carte mere / processeur choisir : amd ou intel ???
- Voir plus